[Cherche Guilde] AAA : Agréable Amusante Active

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Revenu depuis peu sur SWTOR mon expérience précédente avait été soldée par une montée 50 d'un contrebandier et stop Ilium lag.
Depuis tout ce temps le jeu est resté au placard. L'engouement SW et finalement, le manque d'autre MMO intéressants (à mon gout) m'ont fait revenir.
En tant abonné, j'ai profité de monter 2 ou 3 perso au niv 50 pour l'histoire. Celles-ci ne m'ont pas encore convaincu même si les histoires étaient intéressantes.
Maintenant je pense me fixer sur une classe pour la montée au niveau max et profiter des éléments qu'on ne peut pas faire seul : du PVE HL, PVP et du craft HL. Certes se sentir moins seul

Après je comprends le nombre de guildes avec des joueurs présents depuis longtemps ayant des gros objectifs. Ou bien des guildes de regroupement pour les avantages guildes +10% etc... mais sans trop de vies. Les forums fantômes ou l'on poste sa vie et les retours ce font attendre. C'est pas évident de trouver une place ou sa place.

Peut être qu'il y a quelques guildes nouvelles ou pas de types 'casual' qui participent à une activité vivante. Il est vrai que le jeu favorise beaucoup le jeu solo, il n'empêche qu'à un moment pour profiter de quelques wipes PVE PVP c'est plus marrant à plusieurs.

Donc s'il a quelques guildes qui n'ont pas peur pour leurs rosters, qui mettent en avant le plaisir du jeu et qui accepte les bas niveaux , j'en suis.
Idéalement République sinon Empire mais j'ai des tendances de Bon Samaritain.

remarque : en espérant que le fofo JOL SWTOR n'est pas wipe.
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
Et le nom du serveur
Cela peu servir
Je pense que c'est inscrit en sous section de la discussion.
Autrement j'ai posé mes valises sur Mantle of the Force.
ça n'est pas très loquace ni sur JOL ni sur le fofo officiel.
Pas facile d'identifier en jeu des guildes ne cherchant pas le HL immédiatement. Après ça se comprend le jeu est là depuis un long moment et les noyaux des guildes sont là pour l'évolution et la progression. Tout ce qui bas niveau et vieilles opérations même en mode difficile ont été jouées maintes et maintes fois.

No soucy, je suis mon bonhomme de chemin en croisant plein de reroll blinder héritage ou de nouveaux joueurs pestant sur le mode F2P
Finalement on n'est pas complètement seul on croise des joueurs œuvrant sur les quêtes de classe et quelqu'un faisant encore les quêtes de planètes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés