[Saison 1 BB2] Le reglement !

 
Partager Rechercher
ça aurait été une bonne idée pour récupérer les blessé au moins mais sur BB2 on peut pas faire de match en blanc a la demande...


Je sais plus qui a dit y'a 2 mois que je me plaignais trop sur la gestion de ligue et que le 2 était vraiment mieux... Mais en remontant les pages de ce poste et en gérant une ligue BB1 et BB2 en même temps je me dis que je répond souvent non spas possible sur ce post la ...

Pour le moment je vais attendre mercredi pour envoyer des mp savoir qui veut participé a la coupe de fin d'année (voir combien de gens préfère arrêter les frais de suite). Une fois que je saurais combien on est a participé je verrais comment organiser ça parce que la je m’aperçois que ça deviens compliqué
Citation :
Publié par gilian
Pour le moment je vais attendre mercredi pour envoyer des mp savoir qui veut participé a la coupe de fin d'année (voir combien de gens préfère arrêter les frais de suite). Une fois que je saurais combien on est a participé je verrais comment organiser ça parce que la je m’aperçois que ça deviens compliqué
tsss que de pessimismes voyons, tu vas décourager tout le monde comme ça. Moi je dis, on lance une coupe ou un championat, on inscrit les gens, on les réparti au début et après on laisse le jeu gérer et choisir qui va contre qui. Les admins ne servent plus qu'à valider les match et on est bon :P
Citation :
Publié par HaMoK
Pourquoi on ne serait pas partant quel est le problème ?
Bah y'a toujours des gens qui ne participe pas a la coupe de fin de championnat, pour plein de raison, ça fait 6 semaines qu'on joue la phase de groupe est finit, certain on pas le temps pas l'envie, une équipe complétement en vrac

Spas du pessimisme ça a toujours été aussi longtemps que je me souvienne sur 50 joueurs y'en a toujours un ou deux qui ne participe pas
Du coup avant de lancer la coupe faut savoir combien on est ^^.

Après on fait des ajustements pour faire une coupe qui ressemble a quelque chose.
Si on est 8/16/32 ça va sinon faut faire un tour préliminaire.

Par exemple la on est 48:
Si tous le monde participe on fait deux coupes de 24. avec un tour préliminaire entre les 2eme et 3eme. Facile

Mais on a deux personnes qui ne joue plus leur match depuis 3 journées du coup ça change le nombre de participants. Donc c'est pour ça que je disais que j'envoie un mp. Je préfère savoir avant plutôt que de devoir changer ça en vitesse au dernier moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés