TGT - Deck voleur.

Répondre
Partager Rechercher
Avec TGT, et quelques nouvelles cartes, je me dis que le voleur me tenterai bien à rejouer dans un style mix tempo/oil.
Deck oil tempo

Bon après j'y met Anub'Arak, mais j'y crois moyen. Je vais simplement le tester dans les jours à venir, voir si en "late" il peut servir à finir une fois qu'on a un peu épuisé l'adversaire.
Je trouve la carte "embuscade" assez forte mine de rien.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/08/2015 à 09h31.
Bon, après un premier jet assez minable qui ne m'a pas satisfait après test (le deck mis hier), je vais tester un autre deck sorti de mon cerveau malade, un rogue censé tuer entre T10 et T12 avec un mix dmg créature (Anub, Gallywix) et magique (Malygos powered).

Rogue kill T10-12

Bolf et le robot de soin antique sont là pour "temporiser les dmg".
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Après test hier soir, j'ai surtout orienté mon jeu en deck rogue controle, et ça marche plutôt bien.
Par contre, il faut réfléchir et bien calculer ce qu'on prend sur soi, à quel moment on crame l'aoe clean etc.
deck list

Mais quelqu'un a pondu un deck Rogue récent qui tient bien la route sinon ? Rogue c'est quand même assez mal pourvu avec l'extension je trouve. Le vide-gousset 2/2 il prend trop facilement le moindre truc pour être rentable.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 28/08/2015 à 10h00.
J'avais 2 quêtes voleur à faire donc j'en ai profiter pour tester le Rogue full face.
C'est efficace : 5 victoires 1 défaite en non-classé, par contre je crois que ça stimule encore moins les neurones que le huntard (à par les petites créa que je trade avec l'arme en début de partie c'est du full face).

TgT à juste amené les boucaniers (T1 c'est une tuerie) et les cavaliers d'argent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : roguetard.jpg
Taille : 252x801
Poids : 110,7 Ko
ID : 252857  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés