[ACH/EST] Deluxe Exo vita et Botte Rdv exo 3% terre !!

 
Partager Rechercher
Bonjours tous le monde je suis actuellement a la recherche de 2 items pour finir mes stuffs et donc je vous donne les jet mini que je souhaiterais avoir!

Amulette Ementaire Deluxe

1/1 PA
66/70 Agilité
69/70 Chance important!
66/70 Force
66/70 Intelligence
8/8% Résistance Air
8/8% Résistance Eau
8/8% Résistance Feu
8/8% Résistance Terre
2/2 PO
4/5 Dommages Air
4/5 Dommages Eau
4/5 Dommages Feu
4/5 Dommages Terre
2/2 Invocations
60/0 Vitalité


Bottes de la Reine des Voleurs

340/350 Vitalité
57/60 Agilité
57/60 Chance
25/25 Résistance Critiques
46/50 Sagesse
14/15 Dommages Air
14/15 Dommages Eau
10/10% Résistance Eau
3/3% Critique
1/1 PM
3/0% Résistance Terre




Voila j'attend également des estimations! Je suis assez pressé donc si vous avez un jet assez proche hésitez pas a me MP on même poster à la suite

Uto

Dernière modification par Dan-Utopik ; 27/06/2015 à 13h39. Motif: passage de l'amu en 4 do!
Citation :
Publié par Tracks
Après si tu te sens chaud pour la faire toi même j'en vend une jet correct , no FM
Merci beaucoup mais j'ai déjà 2 deluxe que je fm régulièrement depuis une semaine je garde le meilleur jet mais bon je crois que ces 2 dernière semaine j'ai du faire entre 12 et 14h de fm par jour et la ça me sort des yeux sans compter que hier il m'a fallut remettre 54 PO avant d'en avoir un en sc pour avoir un -reliquat x5 juste après

Donc je cherche vraiment à déléguer les 2 dernier items x)



Uto
Citation :
Publié par lastborn-killer
t'as pas migre pr grand chose, je t ai fais les bottes a 1do pres meilleur jet les autres lignes et je peu te faire l'amu mais tu hesite comme un ouf je vais pas te la bouffer...
toi fait toi tout petit par ce que la tu m'a gonflé si je demande un jet mini c'est ce jet que je veux et viens pas m'expliquer que c'est ton jet qu'il me faut! tu ma fait +2agi ,chance et 5 vita , -1 do eau et -1 sagesse donc en terme de poids des rune sa fait même pas une égalité!

J'ai simplement migré pour rien! je paye une fortune mais non même pas un peut de sérieux capable de donner un réponse à temps ou un jet exigé! sans kamas de réserve pour faire un fm tu crois que va fm l'amu pour 15M et que tu va me la revendre 150M (soit tu as l'habitude de gagner au loto soit tu me fait perdre mon temps)!

Je ne cherche plus ces items je me suis arrangé avec d'autres artisans merci sujet a lock!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés