FAQ et commentaires sur la fusion...

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour la traduction, mais pour l'instant c'est Google qui s'en charge^^

Le Fil est créé par la Directrice des relations communautaire

Évolution et commentaires


-oOo-

Bonjour à tous !

Cette FAQ sera mise à jour au fil du temps que nous finalisons les détails pour l'évolution à venir.

L'information offerte ici est pas définitive, et en raison de la complexité du processus, est sujet à changement. Il est également intentionnellement vague quand nous ne disposons pas encore de réponses solides. Il est préférable de dire que nous ne savons pas parce que nous avons pas entièrement les questions étudiées et vérifiées plutôt que de fournir des informations incorrectes.

S'il vous plaît continuer à poser des questions et discussion constructive à ce fil - nous sommes tous dans le même bateau !

S'il vous plaît garder avec nous ; nous allons remplir les blancs et d'élargir cette FAQ énormément car nous explorer et tester les processus internes exige, et d'aborder les préoccupations spécifiques que vous apportez en place.

~ L'équipe ArcheAge

-oOo-

Pourquoi avons-nous besoin d'une évolution ? Je suis heureux de la façon dont les choses sont !
- Dans le cadre du cycle de vie d'un jeu, il est normal de voir deux choses se produisent: des zones de niveau inférieur utilisés par faible pour les joueurs de niveau intermédiaire sont sous-peuplées, et les joueurs se déplacent sur ​​de nouveaux jeux.
Dans ArcheAge, nous assistons actuellement à une augmentation au fil du temps dans notre base de joueurs, mais de nombreux joueurs, anciens et nouveaux, ont demandé une façon de rassembler plus de joueurs sur chaque serveur.
En raison de la nature unique de ArcheAge, en particulier en ce qui concerne à la terre la propriété, nous ne serons pas entreprendre le style ancien serveur standard fusionne - A la place, nous nous lançons dans une évolution, qui donne aux joueurs plus de choix

Quand l'Evolution aura lieu ?
- Vers la fin de cette année. Nous ne disposons pas encore de date, et il ya beaucoup de détails techniques à régler. Il vous donne également tous beaucoup de temps pour penser à des préoccupations ou des questions pour nous d'adresse supplémentaire.

Qu'est-ce qui va se passer au cours de l'Evolution ?
- Nous cherchons encore à un certain nombre d'options avant de se solidifier le processus. Le plan de base est la suivante: de nouveaux serveurs seront créés, et les joueurs de serveurs actuels de population faibles seront déplacés vers ces nouveaux serveurs brillantes. Oui, cela signifie ... LAND RUSH ! Tous les autres détails sont en cours d'évaluation.

Qu'est-ce que les serveurs seront touchés ?
- Tous les serveurs actuels peuvent être impliqués dans l'évolution d'une façon ou d'une autre. A cette époque, nous sommes principalement concentrés sur les besoins des serveurs de population les plus faibles. Certains des serveurs haut de population peut être affectée si nous permettons transferts depuis et vers eux. Nous pensons qu'il est important de laisser nos joueurs de haut pop investis savent qu'ils ne seront pas déplacés de force vers leurs serveurs.

En Juin 1, notre tentative régime est comme suit ...

Les candidats à l'Evolution due à leurs faibles populations :
NA: enla, Ezi, Calleil, Inoch, Lucius
UE: Orchidna, Melisara, Nui, Janudar , Nebe [ajouté 03.06.15]

Non candidats pour l'Evolution (pour l'instant) :
NA: Aranzeb, Kyrios, Ollo, Naima, Salphira
UE: Shatigon, Kyprosa, Eanna, Aier

Désignée comme notre Roleplay officiel Serveurs, et pas considérés comme des candidats pour Evolution [mise à jour 02.06.15]
NA: Tahyang [ajoutée 02.06.15]
UE: Provisoirement Dahuta (FR) et Eanna (FR / DE) [mise à jour 05.06.15]


Je suis partie d'une grande guilde
- Comment pouvons-nous faire que nous sommes tous se retrouver sur le même serveur ?
- Nous savons combien il est important pour les guildes de rester ensemble, de sorte que c'est une priorité absolue dans notre planification.

Quelle sorte de fenêtre de temps aurons-nous pour l'évolution?
- Nous allons annoncer la Date autant que possible à l'avance, ainsi que la fenêtre pour Evolution active.

Que faire si un joueur rate la fenêtre Evolution ou revient après des années loin du jeu ?
- Très probablement, les joueurs qui sont sur ​​un serveur de population est faible et inactif à le temps de l'Evolution sera déplacé automatiquement.

Qu'advient-il de la terre que je possède au moment de l'Evolution ?
- Les joueurs et leurs articles sera emballé de se déplacer. Nous offrons plus de détails sur les spécificités que nous nous rapprochons de la date.
[Dom] En définitif ça donnera une ruée vers l'or (terrains) mémorable.

Qu'advient-il de mes articles, honneur, etc., avec l'Evolution ?
- Notre objectif est de veiller à ce que tous les personnels, les stocks et bancaires articles seront transférés, y compris les devises (tels que des pièces et de l'honneur). Ce sera un défi très complexe de base de données.
Courrier en jeu ne sera probablement pas transférer, ni sera listé ventes aux enchères. Il est donc important pour nous de donner autant de préavis que possible lorsque nous avons fixé une date pour l'Evolution.
Articles dans des coffres sont un défi particulier, et devront les avoir emballé, d'une façon ou d'une autre. Basé sur notre expérience de jeu personnelle, nous savons que la plupart d'entre nous sont des rats pack ; nous avons des inquiétudes au sujet de ceux d'entre nous avec tant d'éléments que nous ne pouvons pas les insérer dans l'entrepôt / inventaire. Nous devons trouver un moyen raisonnable de remédier à cette situation. Nous emballer rats détestent avoir à déposer des marchandises !

Vais-je avoir encore mon nom ultra-cool après l'Evolution ?
- Vous allez transférer avec votre nom. Dans le cas d'un conflit de nom sur votre nouveau serveur, nous pouvons avoir besoin de renommer manuellement l'un des personnages. Nous devons examiner précisément comment ce processus va fonctionner. Nous savons que cela est une considération importante, et permettra de clarifier dès que nous le pouvons !

Puis-je décider quel serveur je préfère être sur ?
- Nous voulons offrir choix, mais nous avons besoin d'une confirmation technique que nous pouvons soutenir les acteurs concernés dans leur choix de serveurs sur leur région. Nous mettrons à jour dès que nous avons confirmation.

Qu'advient-il si je change d'idée et je veux être sur un serveur différent de celui que je choisis chez Evolution ?
-Transferts post-Evolution peut être offert par un service basé sur le Web; il est sur ​​notre liste pour enquêter !

Combien de temps pensez-vous que la mise à jour à prendre ?
- Ceci est une mise à jour majeure et peut prendre jusqu'à 24 heures

Ne Patrons obtenir des objets spéciaux ou de considérations dans l'évolution, tels que l'accès précoce ?
- Nous ont pas encore discuté, mais nous vous le ferons savoir!

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 10/06/2015 à 08h13.
j'ai pas eu le courage de balayer les 51 pages du thread officiel
=> quelqu'un sait si la liste des éventuels serveurs européens concernés est fixée ?
Citation :
Publié par Maxlin
j'ai pas eu le courage de balayer les 51 pages du thread officiel
=> quelqu'un sait si la liste des éventuels serveurs européens concernés est fixée ?
non elle est en cours.
Il n'est question que des serveurs US à priori pour le moment.

Par contre j'ai les yeux qui saignent après avoir brièvement tenté de lire la traduction
oué fin si ils comptent mettre ca en place d'ici la fin de l'année ... beaucoup comme moi auront perdu la patience d'un miracle et reviendrons peut-etre qui sait en fin d'année, joué sur un serveur mort ce n'est clairement pas fun
Citation :
Publié par Lael
Il n'est question que des serveurs US à priori pour le moment.

Par contre j'ai les yeux qui saignent après avoir brièvement tenté de lire la traduction
Tu as le lien vers le fil officiel et je me ferais une joie de supprimer le mien pour le remplacer par une traduction, nous dirons "plus humaine".

--
ajouté 03.06.15
Les candidats à l'Evolution due à leurs faibles populations :
NA: enla, Ezi, Calleil, Inoch, Lucius
UE: Orchidna, Melisara, Nui, Janudar , Nebe [ajouté 03.06.15]

Non candidats pour l'Evolution (pour l'instant) :
NA: Aranzeb, Kyrios, Ollo, Naima, Salphira
UE: Shatigon, Kyprosa, Eanna, Aier


MAJ du 5 juin
Désignée comme notre Roleplay officiel Serveurs, et pas considérés comme des candidats pour Evolution [mise à jour 02.06.15]
NA: Tahyang [ajoutée 02.06.15]
UE: Provisoirement Dahuta (FR) et Eanna (FR / DE) [mise à jour 05.06.15]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés