[EST] Bouclier Ridite

 
Partager Rechercher
Bonjour alors je viens aujourd'hui faire estimer un bouclier ridite sachant que le premier bouclier ridite a été gagné par twitter et que d'après Izmar cette chose ne sera plus possible.

1430827248-yayyy.png
J'ai recu des offres de réservation allant de 150 a 300M et c'est pour cela que je voulais faire estimer ce bouclier.
Cordialement
Citation :
Publié par Snapple
Des boucliers on été gagné sur reddit sinon.
2 Boucliers sur les serveurs francophone dont 1 qui veut pas le vendre si j'ai bien compris x).
Citation :
Publié par Usamaro
le premier bouclier ridite a été gagné par twitter
Je ne commenterais pas ça, ça vaut pas la peine

Pour l'estimation, aucune idée, vu que le bouclier est récent et qu'il n'y en a que peu en circulation.

Libre à toi de vendre à qui tu veux, mais moi, si je devais vendre un tel bouclier, je vendrai qu'a une personne qui a un compte reddit depuis 6mois minimum. La personne appréciera le bouclier à sa juste valeur. J'aime pas ceux qui achetent juste pour frimer
M'enfin, je dois être le seul qui ai des soucis d'éthique

Quoiqu'il en soit, bonne vente

Atsune
Citation :
Publié par Laazaz
Je prends 100m ^^ (mp laazaz sur goultard)
Non merci x) J'ai eu des propositions a 150M et j'ai pas voulu je ne vais pas te mp pour 100M.
Cordialement.
Citation :
Publié par ilusio-dwop
Je pense 200M environs, mais si il y en a vraiment que deux sur les serveurs francophones je pense plus dans les 350-400 M mais il faut trouver un acheteur
J'aurais dis 750 M mais bon faut trouver un acheteur

[Modéré par Episkey : ]


Il y'en aura peut être d'autres mais pas de distribution massif comme le fait XyaLe a travers twitter.
Le gain de ces boucliers sera plus dure car Izmar ne fait pas des concours a tout bout de champs :3.
Ce bouclier ne sera plus un gars possible sur twitter due a une demande d'Izmar.

Cordialement.

(J'ai recu un Mp sur JOL pour un achat a 300M).


P.S : Si je me souviens bien les boubou fb ont baissé car ils ont été distribué au goulta.

Sinon pouvons nous rester sur une estimation ?
Merci.
Chose qui ne se fera plus jamais d'après XyaLe.

Dernière modification par Episkey ; 15/05/2015 à 14h34.
bouclier fb ? fessebouclier tu veux dire sa vaux 80 millions et yen a meme pas 10 en jeux gain avec la panoplie social network comme le bouclier twitch mais de toute facon cest un lot gagnant et esperant quil passe lié au compte pour des items colector comme sa
Citation :
Publié par romzouli45
bouclier fb ? fessebouclier tu veux dire sa vaux 80 millions et yen a meme pas 10 en jeux gain avec la panoplie social network comme le bouclier twitch mais de toute facon cest un lot gagnant et esperant quil passe lié au compte pour des items colector comme sa
Y'a bien plus que 10 fesses bouclier, y'en a déjà 4 sur Raval
La seule estimation qu'on peut faire, c'est la durée dont tu disposes avant que ce item se retrouve en offre ogrine/cadeau (pano social netbwork)

je dirai, tu as jusqu'a cet été pour t'en débarrasser cher
Citation :
Publié par romzouli45
bouclier fb ? fessebouclier tu veux dire sa vaux 80 millions et yen a meme pas 10 en jeux gain avec la panoplie social network comme le bouclier twitch mais de toute facon cest un lot gagnant et esperant quil passe lié au compte pour des items colector comme sa
Il y'en a bien plus que 10. Ce bouclier a été donné au commentateur du goulta. Juste frizz,sapeuh et 2 autres commentateur sa fait 4 pano socialnetbwork + les autres commentateur (Car oui il n'y avait pas que le goulta show) [Je parle d'interserveur et intercommunauté].

En tout cas je pense que je vais vendre vers 350M n'hésitez pas a estimer encore plus :3 Merci.

Citation :
Publié par death-kill
La seule estimation qu'on peut faire, c'est la durée dont tu disposes avant que ce item se retrouve en offre ogrine/cadeau (pano social netbwork)

je dirai, tu as jusqu'a cet été pour t'en débarrasser cher
Par rapport a sa je ne m'inquiete pas les item socialnetbwork n'ont pas été vendu en ogrine/cadeau d'abonnement.
Il ne seront plus distribué aux commentateurs du goulta (parole de XyaLe).
PS : les panos social netbwork existent en "grande" quantité sur serveur américain, donc pas rare du tout (meme si le filtre de migration empêche d'en ramener beaucoup et d'inonder les serv français)
Citation :
Publié par death-kill
PS : les panos social netbwork existent en "grande" quantité sur serveur américain, donc pas rare du tout (meme si le filtre de migration empêche d'en ramener beaucoup et d'inonder les serv français)
Oupas. Il n'y en a pas en grande quantité non.
D'après ce que j'ai lu la plupart des estimations prennent en considération que l'offre qui est pour l'instant limité, faut aussi penser à la demande, qui à mon avis doit se méfier que ça passe au marché des ogrines. Du coup je dirais de 100 à 130M max.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés