Duc / Duchesse
|
Bonjour à tous,
Après pas mal d'heures de galère passées sur GOOGLE AUTHENTICATOR, j'avoue que je commence par baisser les bras car depuis un semaine, j'installe, je désinstalle et je n'avance pas d'un iota, explication. Voilà mon problème, Je joue en réseau sur WAR THUNDER depuis plusieurs mois et tout n'allait pas trop mal ce jusqu’à la semaine passée. j'obtenais mon code six chiffres avec google authenticator sur mon smartphone Wiko CINK PEAK, tout fonctionnait très bien, seulement j'ai changé mon cink peak par le nouveau Wiko RIDGE FAB, donc j'ai dû réinstallé google authenticator sur mon nouveau smartphone, depuis, il m'est impossible de me connecter à WAR THUNDER, le code à six chiffres que j'obtiens sur mon smartphone qui doit être renseigné lors de la deuxième vérification est toujours refusé. Suite à ce problème, j'ai réinstallé et paramétré google authenticator au moins dix fois, malheureusement je n'ai pas avancé d'un centimètre. En effectuant des recherches sur internet, j'ai vu qu'un internaute avait eu un problème similaire, cet internaute pensait que le problème pouvait être dû à une version d'androïde différente ce celle utilisée lors du premier paramétrage !!!!! ????? Donc ne sachant plus comment faire, le novice se tourne vers les utilisateurs de WAR THUNDER qui auront peut être une solution à me proposer qui me permettra de trouver une solution pour régler ce problème merdique. Petite précision pour mon compteWAR THUNDER mon nom d'utilisateur correspond à mon adresse mail .......... J'espère que je trouverai une aide et à l'avance je remercie celui qui saura me guider. Cordialement........................Christian |
27/04/2015, 19h30 |
|
Aller à la page... |
Problème de validation pour permettre démarage du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça a rien a voir ils parlent de l'appli steam là , pas google.
Par contre ça aurait été limite plus compréhensible en anglais qu'en français vu le niveau de google trad... |
30/04/2015, 23h52 |
|
|
dernière solution si tu n'y arrive pas. contacter le support pour délier les deux comptes.
|
01/05/2015, 21h28 |
|
|
Envois ça au support de chez gaijin au pire accompagné de ton nom de compte et log.
Indique bien une adresse mail identique a celle du compte de jeu. "Hi , i can't login to my account *nom du compte* with password *mot de passe* I am experiencing trouble with the google authentificator system. I recieve only invalid codes and can't acces to the game, forum or website. Can you please unlink / disable the google authentificator on my account ? On verra ce qu'ils te répondront et surtout dans quel délai... Pour le support : https://support.gaijin.net/hc/en-us/..._form_id=95008 Concernant ton DLC tu le conserve sans soucis , tu n'es pas obligé de passé par steam. Le client steam , comme le client classique sont tous les deux compatible avec tout type de compte. |
13/05/2015, 21h34 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|