JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Starcraft 2>SC2 - Cantina Mar Sara
Technique
Répondre
Partager Rechercher
Mini-mouaha
Marquis / Marquise

Problème clavier

Bonjour!

Je suis suisse et je possède donc un clavier en qwertz, mais lorsque je joue j'ai l'impression que mes raccourcis sont en azerty (notament le fait que la touche pour les zergling est "z" et ce n'est vraiment pas pratique non?)

Peut-on changer la touche pour créer des unit depuis le menu des raccourcis? ou alors passez le jeu en qwertz?

Merci!
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Alt+maj pour changer le jeu en qwerty/azerty.

Sinon dans les options tu peux mapper chaque touche pour chaque unité si tu le veu, mais jte conseille d'essayer le mode grille.

T'aura les 3 lignes, les 5 premiers boutons qui feront tout.

Leur emplacement est en fonction de celui du jeu.
Les marines, ouvriers, zerglings, zealots, la fonction move sera sur A par exemple.
Mini-mouaha
Marquis / Marquise

Merci d'avoir répondu aussi vite, c'est niquel je vais pouvoir gagner pas mal de temps sur mon apm xD, j'avais déjà entendu parlé de cette grille mais j'avais pas saisi de quoi ça parlait exactement, encore merci!
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Accessoirement, le mode grille te permet de changer de race instantanément, vu que seul l'emplacement des touche compte, pas besoin de chercher tout le clavier.

(ceci etait un appel tres discret pour jouer terran parce que c'est mieux )
Mini-mouaha
Marquis / Marquise

Mouais pour ton histoire de terran, j'ai deux trois doutes . Vu que je joue depuis que j'ai commencé avec des raccourcis azerty c'est parfait je ne connais absolument plus rien...

bon sur ce je pars m’entraîner contre l'IA
JOL Gwarg
Alpha & Oméga

Bon jeu ! Le Z c'est le mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite