aide générale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ceci est (encore ?) une demande d’aide concernant les races/builds !
(si vous avez pas envie de lire tout mon blabla, allez directement à la fin (après la "bare")).

Je joue normalement sur GW 2, mais vu que je m’em** un peu dessus ces temps-ci, j’ai voulu reprendre teso. (J’y avais déjà joué un moi lors de sa sortie).

PB, je suis un peu perdu pour tout ce qui concerne la synergie entre les races/prof/build. En fonction du site/fofo où je trouve mes infos, je trouve des infos qui se contredise.

Bref, un peu d'aide serai la bienvenue. (C'est pour du PVE)

Actuellement, j'ai :
- une rougegarde chevalier dragon, en mode cac/bourin
- une bréton sorcier, en mode attaquer mon pet pendant que je vous balance plein de truc dans votre tronche!

Ces deux là, ça va pas trop de problème, je les aime bien !
Mais avec les 2 suivant c'est autre chose.

- un elf des bois lame noire qui devait normalement être en mode attaque avec l'arc et à la limite on finie la cible avec les dagues. Mais je me retrouve à jouer presque exclusivement avec les dagues...

- et un elf noire templier ... avec qui je ne sais pas trop comment jouer. Au départ je voulais jouer mi-dps mi-heal, mais j'ai comme dans l'impression que c'est plutôt l'un ou l'autre !

On va en premier partir sur mon pb avec mon templier.

_________________________
Donc, questions :

Peut on jouer, jouer templier mi-dps mi-soin avec un elf noir (bâton de soin et 2 armes)? Mais je me vois mal changer d'armure en plein combat. (J'ajoute que le but est de ne pas être ridicule hein... bhou le gros noob il joues ca, ca fonctionne pas, noooooob!)
Ou alors jouer Altmer / ArgoniensssSSSssss templier soin (bâton soin) et je-sais-pas-quelle-race dps ?

PS: build?
Anglicisme ? heu oui, c'est pas faux, mais vous mettez quoi? "ensemble de compétences"?

Merci par avance.
je te fais ça rapide...
classe haut elfe c'est pas mal.
arme, bâton reta, et épée-boubou.
5 légers et 2 lourds pour l'armure et resist... (ou 1 lourd et 1 intermédiaire avec indomptable)

stuff séductrice et sorcier...
mode vampire, avec une rune de resist feu....

voila après c'est gros heal et dps correct. (je parle pas de destruction radieuse). tu peux passer dans toutes les situations avec ça.
L'idée me plait bien mais n'étant pas fan du bouclier +épée (et d'ailleurs vraiment pas doué avec), aurais-tu un conseil pour remplacer ce dernier ? (sauf bâton de destruction)

Sinon, j'ai fait une brétonne avec, je suppose que ça va aussi ? (je l'ai juste créé donc j'ai vraiment rien testé)
Donc ... je refais un perso Haut elf ou je peux rester avec mon elf noir ?
J'essaie d'en trouver un avec 2 armes et ... pour les dégâts + baton de guérison et magie de rétablissement. Mais pas c'est terrible.
Au faite mon pb vient surtout que je ne trouve pas comment faire du cac (armure lourde) avec un templier, ... et pourtant j'ai bien vu des personne qui en parle mais pas de build...

Question annexe, y a til pour TESO un site du genre de metabattle pour GW2? C'est assez pratique pour trouver des idées de build!

@Zèlèff : de ce que j'ai pu lire, arme à 2 main ou 2 armes..., mais pour se qui est du build en tant que tel, je peux pas te dire

Dernière modification par Flecheur ; 25/03/2015 à 18h51.
Citation :
Publié par Zèlèff
L'idée me plait bien mais n'étant pas fan du bouclier +épée (et d'ailleurs vraiment pas doué avec), aurais-tu un conseil pour remplacer ce dernier ? (sauf bâton de destruction)

Sinon, j'ai fait une brétonne avec, je suppose que ça va aussi ? (je l'ai juste créé donc j'ai vraiment rien testé)
le bouclier épée ne sert que pour la résiste armure, et la charge de temps en temps.
tu utilises les lances, le boubou renvoi un heal direct et en dernier ce que tu veux destruction radieuse, boubou os, brume vampire
tu rentres dans le tas boubou renvois de degat deux lances et heal instante et tu recommence en gros... tu as un pb forme de brume et tu pars....

en baton resto
premier sort de heal baton , 2 eme sorts de heal du templar, 1er heal du templar, purge, et inamovible en vzersion pvp en pve tu auras le mutagene plus que le premier heal baton...

Dernière modification par toutenos ; 26/03/2015 à 16h23.
Ok alors tout d'abord il faut que tu fasse des choix cohérent pour monter ton perso:
Ton rôle détermine le choix de tes armes et de ton armure en fonction de ta ressource principale (magica ou vigueur).
Tu peu etre tank et dps en magica ou en vigueur mais si tu soigne c'est la magie obligatoirement.
Le template que tu désire (deux armes dps et soigneur) n'est pas cohérent. Les deux armes utilisent de la vigueur, dsl.
Donc ou tu te fais un templier magique ou tu sortira de gros soins et de bons dégâts magique, donc bâton de resto, bâton de destruction ou shield,
Ou tu te fais un templier vigueur et dans ce cas c'est dps a l'arme cac que tu veu ou arc pour la distance mais les soins seront faible et tu aura surtout une petite reserve de magica, tu l'utilisera plus pour une légère defense personnel.
Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés