Classe\Archétype = > Dps\Heal

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai parcouru le forum sans trouver de réponses à ma question.

Je voudrais jouer une classe capable de heal et de dps en même temps, je compte jouer en groupe de 2 pour ma\notre phase de leveling.
Je n'ai aucun critère, j'ai entendu parler de Templier, Mais de Clerc aussi !
Y'as t'il des build "exotique" et non "copier-coller" ?
J'entends aussi énormément de propos divergents !

Pourquoi DPS ? j'aimerais pouvoir me débrouiller en cas de pépins, sans avoir forcément à compter sur le reste du groupe pour ma propre survis!
Pourquoi Heal ? Cela m’intéresse beaucoup, cela changera aussi des classes type "assassin" auquel j'ai jouais.
Je répète que c'est surtout intéressant pour moi d'avoir des avis sur la phase de Leveling.

Ps : Ou si il existe aussi un build de DPS Magic, mais à la fois Fufu cela m'intérésse également (daggerspell).

Merci encore pour toutes vos réponses !
Yop.
ben, le jeu fonctionne par arbre.
t'as juste à prendre un arbre dps qui te plait, et un arbre heal qui te plait, et tu peux dps et heal en meme temps.
t'auras un probleme d'itemization à haut level, si tu veux exceller dans les deux roles mais au moins tu pourras pex tranquille.
Citation :
Je n'ai aucun critère, j'ai entendu parler de Templier, Mais de Clerc aussi !
Ce sont des healer pas des healer-dps.

Tu ne peux pas faire de healer-dps à dégât magique sauf si le switch d'arme t'amuses. Donc tu prends une base de battlerage+vitalisme ou achery+vitalisme et tu as ton healer-dps. Il te faut juste une masse une ou 2 mains en fonction de ce que tu veux faire.
Pour le pve Auramancy( spirites) est casi obligatoire donc soit tu fais:
Battlerage auramancy Vitalism
Archery auramancy Vitalism

Coté tank tu as le Paladin: Battlerage def vitalism
Ou encore le Death warden( plus pvp je dirais): Shadowplay def vitalism

Mais ces deux classes necessitent de respé avec auramancy pour les phases necessaires.
Apres le jeu s'acorde mal avec les hybrides healer, hybride tank dps magique ça peut passer mais pas trop hybride healer car le heal necessite tellement de temps qu'au final tu dps jamais et que la meilleur spé reste le templar: Auramancy def vitalism
tu parles de groupe de deux pour lvling, si ton application au heal ce limite au petit comité roaming pvp sauvage tu peux aussi t'orienter sur le virtuose, il est sur qu'animiste est indispensable si au final tu veux heal en groupe donjon ou raid (malgré que déjà en raid tu trouveras de vrai healeur dedans)

moi je joue Hurleur Archer-Spirit-Virtuose en petit comité t'as des chants pour temporiser, un petit burst heal et quand t'as une fenêtre ouverte tu lâches ton petit cycle dps et repasses sur les chants+heal etc...

le moove speed permet une meilleur initiation à tes coéquipiers, l'armure c'est autant de dégâts en moins, donc moins de heal à procurer, t'as du contrôle, stun à distance, du débuff à gogo sur cible charmée, aoe immobilisation et désarmement.

un apport de groupe sympa, qui a un dps correct malgré le rôle de support, le chant dps apporte beaucoup au groupe aussi.

archer d'ébène (Archer-assassin-virtuose) je trouve bien aussi pour le coté furtif
ainsi que l'augure (assassin-spirit-animiste) en pvp, la furtivité permet de bon placement pour heal ses alliés sans s'être fait repérer dans la mêlée confuse.

Dernière modification par Nypharath ; 22/12/2014 à 13h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés