Cachet paralysie et marteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

pouvez vous me confirmer l'utilité (ou pas) de ce cachet sur un marteau pour ses +30% de durée d'étourdissement ?

Je n'ai pas l’impression que cela serve car il ne me semble pas que la durée soit prise en compte et que tout du moins on franchisse le tic supplémentaire d'1 s avec ! (notement sur le F1 du marteau)

Avec le marteau tu ne franchis pas les 3 sec (le marteau full adré c'est 2sec de stun de base).

Par contre ce cachet sur une masse (F1 full adré fait 3 sec de stun de base, donc 4 sec avec le cachet) c'est assez sympa pour passer un cent lames
Citation :
Publié par Khorrun
Avec le marteau tu ne franchis pas les 3 sec (le marteau full adré c'est 2sec de stun de base).

Par contre ce cachet sur une masse (F1 full adré fait 3 sec de stun de base, donc 4 sec avec le cachet) c'est assez sympa pour passer un cent lames
Donc bilan aucune utilité de ce cachet sur marteau tu me confirmes ????
J'ai finis par le retirer en ce qui me concerne oui, il y a tellement mieux à mettre dessus (stack/énergie/combat/intelligence...) quelque soit le type de jeu (JcJ/McM/PvE).
En roaming McM marteau/espa je joue avec un stack puissance et un énergie ou intelligence dessus selon le taux de chance de coup crit. Sur l'espa un cachet de combat et un énergie.
C'est sympa.

Après si tu joue en zerk autant maxer les augmentation de dégâts donc un cachet de fermeté ou un cachet d'impact peuvent être sympas aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés