Conseil pour Ermit
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://arche-base.com/builds/2240-GU...2/JsbgUya1Hjal
Voilà, le God Mod 1v3 joué, re-joué et sur-joué, Op et facile à gérer, la raison principale au fait que la classe est omniprésente (pour l'instant), en espérant que tu sois bilingue un minimum car toute l'explication est intéréssante, même si certaines choses ont changées tu va vite comprendre quels skills doivent bouger. Tu veux l'avis d'un mec qui le joue ? C'est Op mais titille pas les cacs et oublie pas que tu dois spam tes CC, et pour finir ton meilleur ami reste langueur + emprise terrestre qui te heal à 3k+ en crit' |
03/10/2014, 21h52 |
|
|
Il a pas mal d'instant, un bon daggerspell ne cast pas ou presque si il est focus et que sa cible n'est pas CC.
Il y a plusieurs moyens de contourner les casts. 1- Drop back: Instant fireball 2- Passif Witchcraft pour instant earthen grip 3- Frigid tracks pour instant freezing arrow (ce qui procure des combos ultra OP avec que des instants) 4- Combo mudhand, focal concussion, la wave, freezing earth, chain lightning, overwhelm et shadowsmite : que des instants avec dégats 5- Fear, sleep, dispell (qui peut silence ou disarm), drop back, shadowstep: que des instants CC/moblité. Alors t'auras pas forcément tout les instants cités dans ta spé, mais une très grosse partie. Au final, tu vas avoir de quoi être mobile en fight et c'est aussi ce qui rend le daggerspell OP. Surtout que si il a pas besoin d'être mobile un mec sans immune fear va se prendre le kikoo combo de la mort qui tue, et quand bien même, il a aussi moyen de retirer l'immune, parfois même à 100% de chance. |
05/10/2014, 14h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|