Conseil pour Ermit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'aurai voulu avoir des conseils car je trouve que le mage est vraiment trop craquant, certe il a un bon dps mais tres peu d'instant cast, ce qui le rend tres vulnérable comparé aux archers et war, alors est ce moi qui est mal compris la classe car actuellement je possede le stuff craft couture equivalent a 10000 en confection et le baton d'hasla.
Je n'ai pas mis de rune sur le stuff car j'hesite a me mettre full def physique ou autres et j'aimerai savoir si quelqu'un a testé sceptre +bouclier .

En esperant avoir des conseils de mage qui s'en sorte tres bien car franchement vu la masse d'archer et de war dans ce jeu je me pose des questions donc pas envie de changer pour l'instant.

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
http://arche-base.com/builds/2240-GU...2/JsbgUya1Hjal

Voilà, le God Mod 1v3 joué, re-joué et sur-joué, Op et facile à gérer,
la raison principale au fait que la classe est omniprésente (pour l'instant),
en espérant que tu sois bilingue un minimum car toute l'explication est intéréssante, même si certaines choses ont changées tu va vite comprendre quels skills doivent bouger.
Tu veux l'avis d'un mec qui le joue ? C'est Op mais titille pas les cacs et oublie pas que tu dois spam tes CC, et pour finir ton meilleur ami reste langueur + emprise terrestre qui te heal à 3k+ en crit'
Merci pour ta réponse mais ne trouve tu pas qu'il y a énormément d'archer? j'en vois quasiment 2-3 minimum dans chaque équipe d'arene, bref la question n'est pas la je vais donc perséverer un peu dans la voie du daggerspell, merci pour tes conseils et si d'autre personnes ont d'autre avis je suis preneur.
Il a pas mal d'instant, un bon daggerspell ne cast pas ou presque si il est focus et que sa cible n'est pas CC.
Il y a plusieurs moyens de contourner les casts.

1- Drop back: Instant fireball
2- Passif Witchcraft pour instant earthen grip
3- Frigid tracks pour instant freezing arrow (ce qui procure des combos ultra OP avec que des instants)
4- Combo mudhand, focal concussion, la wave, freezing earth, chain lightning, overwhelm et shadowsmite : que des instants avec dégats
5- Fear, sleep, dispell (qui peut silence ou disarm), drop back, shadowstep: que des instants CC/moblité.

Alors t'auras pas forcément tout les instants cités dans ta spé, mais une très grosse partie. Au final, tu vas avoir de quoi être mobile en fight et c'est aussi ce qui rend le daggerspell OP. Surtout que si il a pas besoin d'être mobile un mec sans immune fear va se prendre le kikoo combo de la mort qui tue, et quand bien même, il a aussi moyen de retirer l'immune, parfois même à 100% de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés