Failed to load the game dll (encore)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai pas pu avoir de reponse suite a cette erreur qui s'affiche Failed to load the game dll . Le jeu ne marche qu'une fois quand je le reinstalle , apres il me reaffiche la meme erreur et j'avais beau desinsaller l'antivirus avant l'instalation , mais toujours la meme chose je ne peux jouer qu' une fois , au deuxieme lancement le message se reaffiche . Aidez moi svp , parceque la je sais pas quoi faire .


Merci.
Hezllo,

Va peu=être voir sur le forum technique ici plus bas, une autre personne aura peu=être eu le même soucis et une solution sera peu=être déja donnée
Tu as installé le jeu sur un disque externe ?

J'ai eu le même souci, du coup je l'ai désinstallé de mon DD externe avant de tout réinstaller sur mon disque principal. Ca m'a pris beaucoup de temps de DL à nouveau les 8 gigas et quelques, sans compter la décompression et l'installation, mais le problème a disparu.

Mais de toutes façons là, on ne peut pas se connecter...
Ca marche je vais postrer ca la bas . Non le jeu est mon DD interne . Ce qui est bizarre c'est que la premiere fois ça marche mais la deuxieme fois ça veut plus .
J'ai trouvé la solution au cas ou quelqu'un serait dans mon cas .
J'ai installé windows security essentials et desinstallé mon ancien antivirus , ensuite j'ai fais annalyser mon dossier Glyph , il etait infesté de virus . J'ai nettoyé tout ce qui infestait ce dossier puis redemaré l'ordi , enfin j'ai pu lancer le jeu.
Salut salut,
depuis le patch de ce matin j'ai une erreur similaire: "failed to load game data",
j'ai tenté pas mal de manip:
renommer le dossier USER dans les documents/archeage,
supprimer le dossier asc, redémarrer l'ordi, puis update hackshield,
réinstaller glyph sur mon c: (plutot que sur le d: ) puis y copier archeage.
Ajouter l'emplacement de glyph+archeage dans windows security,
désactiver temporairement le pare-feu...

Bref, rien ne fonctionne, toujours la même erreur au moment du lancement du jeu (la feuille verte)...

Auriez-vous une (des) idée(s) à me proposer? Ou bien je n'ai d'autre choix que de désinstaller et retélécharger complètement le jeu ?

Des bisous!
j'ai réussi à résoudre le soucis après un copié collé du dossier "bin32" d'archeage qu'un pote de ma guilde qui n'avait pas le soucis après le patch m'a envoyé.
Citation :
Publié par Rebelrebel
j'ai le meme probleme ce matin, j'ai joué hier sans probleme et la apres la mise a jour pas moyen de se co j'ai desactivé windows defender pareil; quelqu un a une soluce??
Mets dans liste d'exclusions de ton firewall ces deux dossiers:

C:\Program Files (x86)\Glyph\Games\ArcheAge\Alpha\bin32
C:\Program Files (x86)\Glyph\Games\ArcheAge\Alpha\bin32\hshield

Tiens-moi au jus par message privé ou ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés