[Vidéo] TESO en vidéo, vos contributions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desastree
Ca fait longtemps!!! Tu me rassures je te croyais mort
Re bienvenue!!!!


J'en profite pour montrer en test "éclair" l'ultime du bâton de destruction de la prochaine maj 12...

On remarquera que malgré un stuff abouti les changements de difficulté sont la et que la fin des niveaux est bel est bien là...

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 16/09/2016 à 14h44.
Raid La Gueule de Lorkhaj: vidéo Rakkhat sans phase lunaire
Voici un exemple d'une stratégie sur le dernier boss du raid de la Gueule de Lorkhaj en évitant la phase lunaire (et la troisième sortie dans le labyrinthe).

Cette stratégie demande un très bon dps de groupe.


Nous recrutons toujours de bons joueurs PVE HL pour compléter nos raids de la semaine (dimanche, lundi, mercredi, jeudi).

La Garde de Magnus :
http://lagardedemagnus.guildi.com
Et/ou contacter : @Curgh, @Smajestic, @Warzzet, @Draugnim
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5n...a6w0saLT68wqxw
Citation :
Publié par Ralen
Euh... j'y suis allé dans Morrowind (Tribunal) mais j'ai toujours pas de souvenir lié à Bordeciel...
Souviens-toi de la noble maison Dagoth avant d'être injustement bannie du Tribunal...
Actuellement dans notre époque teso le sauveur du mont Ecarlate est toujours endormi... Et un renégat qui fera bientôt parlé de lui : le tribun Sotha Sil continue de se cacher... Sauf que sa cité mécanique(cité de l'horloge..clock tower) va être ouverte, lui mettant un genou à terre...
En espérant que tu as vu la fin d'Orsinium Nous sommes des Dagoth, Dagoth Ur est notre sauveur et sa résurrection nous tranformera...

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 05/11/2016 à 22h40.
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Je vous fait découvrir sous la vision d'un Atréides : Alik'r bon visionnage
Ou sous la vision d'un trip sous acide lol ? C'est... troublant ... comme vidéo pour découvrir Alik'r lol
Citation :
Publié par Ralen
Ou sous la vision d'un trip sous acide lol ? C'est... troublant ... comme vidéo pour découvrir Alik'r lol
Juste la vision du dormeur qui doit se réveiller Ca s'adresse plus aux nostalgiques de l'Amiga Commodore... Aujourd'hui on peut avoir la version de Dune CD gratuitement mais sa musique n'a rien à voir avec la version de l'Amiga...
(Ps la ville de Dune en Tamriel n'a rien à voir avec le livre de Frank Herbert ou les jeux, enfin c'est sans doute un clin d'œil des studios Bethesda )

Ralen, quand je vois le coucher de soleil et les lunes de Tamriel... je m'évade en Alik'r...

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 16/11/2016 à 16h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés