Problèmes graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!
J'ai en ce moment, sur Rift, beaucoup de problèmes graphiques (Textures qui chargent pas, aucun fond ni vue de personnages dans l'acceuil, etc), ainsi que quelques autres problèmes : Non-affichage des artefacts récupérés lorsque je clique dessus dans la fenêtre de chat, affichage de quêtes parfois déjà terminées (Carnage par exemple) lors du survol de mobs, etc.
Ma config est la suivante :
-Win8 64 bits
- I7 4770K 3.50GHz
-8 GO de RAM
- Nvidia Geforce GTX 770
- 1SSD de 256Go
- 2HDD de 1TO chacun
- 1 HDD de 500Go
- Jeu installé via steam.


J'ai essayé de supprimer le dossier cache du jeu, aucun changements. Autre chose, lorsque je vérifie l'intégrité du cache via Steam, il me retélécharge 3 ou 4Go et ça ne change rien.

Merci d'avance.
Cordialement,
Aerin.
Dernièrement j'ai constaté que le paramétrage de ma résolution graphique en jeux avait changé tout seul. Changement suite à un patch du truc Glyph ? Ou Raptr qui a fait une optimisation du jeux sans me demander mon avis ?

Anti-Alliasing désactivé, gestion des ombres au maximum, idem pour les capes etc...

Comme j'ai une grosse carte graphique (radéon 7900 HD) çà tournait toujours mais c'était pas top.

En en parlant sur le TS de ma guilde, Un joueur ma confirmé que ces "lags" en jeux depuis quelques temps venaient également d'un changement de paramètres graphique.

Cherche donc de ce coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés