non, il est justement là le problème, si ça continue dans cette voie adieu les bon mmo old school avec plein de sorts de macro etc etc...
Ouai enfin, si ya bien deux choses que je n'ai pas envie de garder des vieux mmo, c'est de devoir faire l' araignée ou les macro hein...
Perso, le meilleure système de combat que j'ai connu est celui de guild wars 1. Il n'a beau avoir que 8 emplacements, il écrase tout les autres jeux auquel j'ai pu jouer en terme de variété de build, possibilité tactique/stratégique, etc.
Avoir 20 sorts, ok, mais alors je veux un système de combat au tour par tout, style dofus.
Après, même si j'aime beaucoup les rpg qui mise moins ou pas du tout sur la dextérité comme peut l'être gw, dofus ou l2, je n'ai rien contre les action rpg. J'adore dark soul par exemple et avoir un tel gameplay dans un mmo serait un kiff énorme, mais comme je l'ai dis dans mon précédent poste, un action rpg au clavier, pour moi ya un soucis. On ne joue pas à un jeu de baston ou à un beat'em all au clavier, c'est pareil pour les action rpg pour moi.
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