JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 1470 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
DC Universe Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de DC Universe Online Free To Play

Uther a publié le 2 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Harleiluia
Duc / Duchesse

Venez essayer vous avez de grandes chances d'y rester

vectivus le jeu est en français les voix aussi XD alors je ne te comprends pas bien là... (il reste soit une instance ou 2 où les voix ne sont pas encore doublées mais c'est tout...)
schrike
Prince / Princesse

Je veux bien mais j'arrive déjà pas à le télécharger ça me met qu'il y a un probleme :/
Infinnity
Alpha & Oméga

Testerais ça demain. Me ferai un avis ensuite pour juger.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Vais tester ca ^^
Magmath
Prince / Princesse

J'ai essayé un tout petit peu j'ai eu du mal à accrocher. C'est très beau mais un peu le boxons niveau du système de combat, mais bon faudrait que j'essaye plus en profondeur pour avoir un véritable avis.
vectivus
Alpha & Oméga

Il n'y a même pas de version française dommage, preuve que le jeu a coulé...
armaradian
Roi / Reine

idem schrike j'arrive pas a le télécharger et on est pas mal a avoir le même probleme
rhama
Empereur / Impératrice

j'ai eu aucun problème à télécharger le jeu
faut éviter le soir, y a les ricains qui DL en même temps, le matin çà passe nickel et super rapide
par contre le jeu est entièrement en français même les paroles malgré le fait que ce soit un serveur international
çà reste malgré tout un F2p avec la mauvaise surprise, il est impossible de retirer des items envoyés par les pnj via les courriers, un peu gênant pour certaines quêtes et le matos qu'on ne peut pas récupérer et comme les lettres ont un timer très court (30 min après ouverture avant sa destruction)
sinon graphiquement c'est pas mal et y aucun lagg ou freeze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de DC Universe Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite