Reprise du jeu et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Derrière ce sujet énigmatique et inédit sur nos forums (), je viens poser 2-3 questions de bon gros noob. En effet je viens de me réabonner au jeu après 6 mois d'absence, et étrangement j'ai l'impression de redécouvrir le jeu... Les barres d'actions de la plupart de mes persos m'est devenue super obscure, bref je suis paumé.

Je voudrais me mettre au PvP en BG dans un premier temps puis pourquoi pas retenter l'expérience de l'arène maintenant qu'il y a eu les fusions. Seulement, je suis un peu perdu sur quelle classe jouer... Je joue un peu tout dans toutes les spés depuis 9 ans sans spécialement de préférence à vrai dire.

Par exemple le rogue est-il viable pour faire des BG solo ? C'est groupé pour arène 2v2 3v3 ?
Toutes les classes sont viables pour bg solo ainsi qu'arène.

En arène pareil, le SP juste est vraiment fragile comparé aux autres classes je trouve dans le cadre de la 2v2, ensuite en 3v3 ça va et en bg si il peut être en tourelle il fait très mal, il est juste incapable de jouer offensif et défensif à la fois (comme un feral quand tu claques wall et zerk).

Et le feral qui, à plus haute côte, est en gardien ou alors il vient pas.
J'ai rejoué un peu mes persos, du coup j'ai écarté ma cham et mon démo que j'ai trop joué avant ma pause, du coup il me restait mon rogue et mon hunt. Je pense repasser mon chasseur en main dans un premier temps histoire de changer un peu, ca se débrouille bien en BG/2v2 ?

Tu sais si la spé bête est devenue bonne ?
Hunt est une très bonne classe en pvp, t'en fais pas pour ça.
La spé bête est amusante en bg on m'a dit mais celle qui semble predominer est précision (avec le aimed shot)
Même question : je songe à reprendre le jeu en profitant du pass 90, mais je me demande lequel du voleur, du guerrier dps ou du moine marche vent est le plus à l'aise en pvp à l'heure actuelle. QUelqu'un a t il une réponse argumentée, svp ?
Citation :
Publié par Rawhun
Même question : je songe à reprendre le jeu en profitant du pass 90, mais je me demande lequel du voleur, du guerrier dps ou du moine marche vent est le plus à l'aise en pvp à l'heure actuelle. QUelqu'un a t il une réponse argumentée, svp ?
Essais plutôt de te renseigner pour wod...

Car ce qu'il y a actuellement va complètement changé a wod.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés