[Actu] 20 Clés pour la Beta fermée de Wildstar!

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui surtout que dans la description youtube de la vidéo tu peux lire :
"Ah oui, je crois avoir égaré mes billets pour Nexus, j'en avais pourtant une vingtaine :/"

Mais oùùù ??? Oùùùù ?????!!
J'ai passé au peigne fin tous les liens et autres truc qu'on trouve sur une vidéo youtube, aucune clef, et pourtant.... on imagine bien un jeu de piste sadique avec cette vidéo.

Comment faire monter la pression ^^
Valii qui fait monter la pression, pu**** j'en peux plus hier j'ai failli m'évanouir quand tu à balancé les deux clé sur les avions tellement j'avais la pression
OlShyrion : je crois que il faut un nombre d'heure special pour ça, enfin il fallait :/


J'en suis sur tes juste derrière ton pc à flairer le bon moment pour balancer ton énigme c"est sur
Citation :
Publié par OlShyrion
j'ai une question, les gagnants gagnent des clé amis via carabine en plus quand ils s'enregistrent ? ou pas ?
Eh bien non, pourquoi veux tu... La clé que tu trouves (gagnes ?) EST la clé de Carbine, tu la mets sur ton compte NC Soft et tu as accès à la beta, c'est assez "straight forward" je crois... Pas de question à se poser
Citation :
Publié par OlShyrion
parce que à une époque carabine donné 2 à 3 clés béta à ceux qui avaient un compte histoire d'inviter leurs amis voila voila
Les "friends key" c'est propre à Carbine, peut-être en donneront-ils d'autres à l'avenir, mais ça ne fait pas partie du concours à ce qui a été dit
N'empêche tous ces nouveaux compte JOL créé spécialement pour l'occasion .

Bravo à l'équipe Wildstar, une belle façon de promouvoir les inscriptions sur le site.
D'une certaine façon ça ma permis de découvrir ce site que je connaissais pas pour dire et franchement j'aurais au moins gagné ça, à la différence de warlegend qui eux promeux sur le nombre de lien partagé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés