Vider le fichier cache.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà en suivant les discutions sur les forums et dans le jeu il est ressortit qu'il faille vider le fichier cache du jeu.

L'autre jour j'ai supprimé un petit fichier là dedans suite à un problème de chargement (ça marche nickel de ce côté-ci).

Par contre là où je m'interroge et n'ai pas trouver de précision (ou alors je n'ai pas bien compris) c'est est ce qu'on peu tout vider dans ce fichier cache, car il est subdiviser en 3 ou 4 autres dossiers.
Si vous regardez attentivement ça prend une place énorme au fur et à mesure de vos log sur le jeu.
Le mien fait environ 32 GO, j'ai largement la place mais bon à terme ce serai ennuyeux d'avoir un énorme fichier de trucs qui servent à rien.

Si quelqu'un à une précision je pense que cela intéressera beaucoup de monde.

Merci d'avance.
Test simple : tu renommes le dossier Cache en "_Cache" par exemple, et tu lances le jeu. Si ça plante, c'est qu'il fallait pas le supprimer et tu n'as qu'à lui rendre son nom d'origine. Si tout tourne nickel, tu n'auras qu'à le supprimer un peu plus tard, quand tu es sûr
Voilà je l'ai" vidangé", et le jeu marche toujours

Donc ne pas hésité à le faire de temps en temps, même si vous vous dites que vous avez encore largement de place, car ça prend une place monstrueuse. Je viens de gagné 40 Go ^^.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés