Choix classe PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais faire un petit retour sur ce jeu en F2P dans un 1er temps et me connaissant je gouterais au joie du PvP.

Ayant un temps de jeu très éparpillé, je voudrais pas me louper sur le choix de ma classe (genre, éviter des regrets).

Y-a-t-il des classes à éviter si l'on souhaite faire du pvp ?

Le seul perso que j'avais monter à l'époque était un éclaireur. Que vaut-il actuellement ?

Que vaut le "chaman de L'ours" ?

Merci d'avance .
Les soldats ont la côte en ce moment, cadeau des développeurs, mais le vent tourne souvent sur AoC

Tout dépend de ta façon de jouer aussi, les classes se valent plus ou moins quand on sait les maitriser.
Si tu es casu oriente toi vers les classes distances, plus "accessibles" à la maitrise de base je dirais.
Si tu veux t'amuser avec le gameplay au cac alors choisis un soldat ou assassin/barbare/chamours.

Avantage de l'assassin : en mousse avec un très très gros dps au corps à corps, furtif, quelques contrôles aussi. Après c'est une classe "ça passe ou ça casse", si tu as du bol dans tes enchainements et que tu critiques bien tu peux ouvrir n'importe quelle classe en un assaut, sinon tu fuis enfin si tu y arrives
Barbare : comme assassin, je dirais un peu moins de dps mais plus de contrôle donc survie plus importante.
Chamours : bin il tape au cac et se soigne, CQFD
Gardien : Hast pour kiki dps et vite mourir, épée bouclier pour ne jamais mourir et dps honnête.
Templier : idem gardien avec des ponctions vie/mana/endu
Conquérant : boite à outils avec ouvre boite fourni

Le reste c'est du monotouche (sauf éclaireur quoique un peu).

A toi de voir ce qui te plait
Citation :
Publié par Sinly
Gardien : Hast pour kiki dps et vite mourir, épée bouclier pour ne jamais mourir et dps honnête.
Gardien juggernaut dps honnête ? Si pour toi dps honnête signifie dps de moule asthmatique alors je suis d'accord avec toi
Ca dépend de ce que tu vises, open pvp ou plutôt mini-jeux.

Le chaman est bien dans les deux configurations, pareil pour le ranger qui dispose d'un bon arsenal défensif, de bursts assez lolilol et d'une portée de missiles Pershing.
Citation :
Publié par Chadxc
Gardien juggernaut dps honnête ? Si pour toi dps honnête signifie dps de moule asthmatique alors je suis d'accord avec toi
Faut pas le décourager d'emblée lol
Merci pour vos retours. Je profite pour vous solliciter encore un peu

Du coup quel serveur préconisez-vous Crom ou fury ? Sachant que j'aimerais rencontrer des frenchy et pourquoi pas intégrer une guilde qui accepte des casuals.

Pour la classe, barbare ou chamanours ?
- Barbare : La furtivité doit aidé mais peut-elle rivaliser avec les classes Soldats ? Ou uniquement prédateur de tissus ?
- Chamanours : C'est une classe healeur mais peut-il sans sortir en 1vs1 ou doit-il fuir ce genre de rencontre ?
Citation :
Publié par Urukii/Totoyef
- Barbare : La furtivité doit aidé mais peut-elle rivaliser avec les classes Soldats ? Ou uniquement prédateur de tissus ?
- Chamanours : C'est une classe healeur mais peut-il sans sortir en 1vs1 ou doit-il fuir ce genre de rencontre ?
La barbare peut spam différents rangs de brise armure et défoncer les soldats.
Le BS peut aisément s'en sortir en 1v1

Après , ce qui compte sur AoC, c'est:
- le skill
- la connaissance des différentes classes
- le stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés