Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Pensez vous que les items Fri3 ( strigide et séculaire ) vont dépasser 25M/u en hôtel de vente ?

Déjà que ça ne tombe pas des masses sans les succès les ressources comte ...
Sur le serveur où je suis, Item strigide à environ 25-30M/u actuellement.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
trés mauvaise idée de délié les stuffs end game F3, ca va finir comme F2 :x mais bon :/
Tu connais que très bien mon avis sur ça faut passer à autre chose maintenant et se dire que si on fait passer de nouveaux mules les donjons fri3 coucou la tune qu'on fait avec les succès.

25/30m déjà ? Eh Ben, y aura pas masse de monde qui se stuffera des la MàJ quand même à ce prix la.
Moi je trouve ça bien, pourtant je gère fri3.

Je trouve mieux de pouvoir porter l'équipement que l'ont veut sans devoir pour autant se taper des donjons qui sont la plupart du temps chiant.
Le Merkator sera plus accessible avec l'up via les panoplies f3 déliées.
Ça serait bien d'avoir ce genre de dynamique, en déliant le contenu avec la prochaine màj qui est liée etc. Ça permettrait de garder un contenu PvM réservé au PvM sans (trop) impacter sur les autres modes de jeu. Après il faut du contenu régulier, c'est un autre souci.
Citation :
Publié par Alimy
Tu connais que très bien mon avis sur ça faut passer à autre chose maintenant et se dire que si on fait passer de nouveaux mules les donjons fri3 coucou la tune qu'on fait avec les succès.

25/30m déjà ? Eh Ben, y aura pas masse de monde qui se stuffera des la MàJ quand même à ce prix la.
La demande est supérieur à l'offre pour le moment, voyons ce que ça donne par la suite.

Le nec, l'anneau Chryochrome à 42 Millions
je m'arrache les veines à coup de dents ! toujours pas sortis ! 3 semaines qu'ils disent : "cette semaine" !

xD aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà je me suis vidé ca me fait du bien ! jretourne aux taches ménager :'(
Citation :
Publié par Pyrrha'
Quelqu'un lui rappelle que Dofus n'est qu'un jeu et que ça ne lui apportera jamais à manger le soir ?
J'aurai tendance à dire qu'il fait ce qu'on appelle une "hyperbole", en exagérant ses propos afin de mettre l'accent sur le fait que le calendrier se fait pas mal attendre

Comme on dit "je vais mourir de soif", on ne va bien entendus pas mourir.

Dernière modification par Stalo' ; 07/02/2014 à 18h54.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Quelqu'un lui rappelle que Dofus n'est qu'un jeu et que ça ne lui apportera jamais à manger le soir ?
Citation :
Publié par Stalo'
J'aurai tendance à dire qu'il fait ce qu'on appelle une "hyperbole", en exagérant ses propos afin de mettre l'accent sur le fait que le calendrier se fait pas mal attendre

Comme on dit "je vais mourir de soif", on ne va bien entendus pas mourir.
Comme l'a ci bien dit stalo ! je pokéball ! bon ok ! je pyrha te (pirate ) les propos de stalo ( pas francais)

oui comme il l'a dit c'était une hyperbol je vais pas faire ma vie par rapport à sa! bref bisous bisous coeur coeur amour !
Citation :
Publié par Dudush
J'ai rigolé comme ça 2358052247.png
Ment pas on sait tous que t'es un zombie derrière ton écran d'ordi, la tenue et la coiffure de métalleux avec.
Citation :
Publié par Snea'
Sinon les parchemins ? tout va bien ?
Citation :
Publié par Alimy
J'ai arrété mon business des parchemins pour le moment ... quand je vois les prix actuels ...
Arrêtez de vous plaindre, vous stockez vous attendez que les prix reviennent à la normale et bonjour les Kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés