Un joueur cherchant un peu de réconfort...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai débuté il y a quelques mois sur FFXI (je suis maintenant Paladin level 43) et je cherche des joueurs (français bien entendu. C'est pas que je n'aime pas les anglophones mais c'est bien plus compliqué de communiquer avec eux, et mon anglais bien qu'assez bon reste quand même assez approximatif) sur le serveur Ragnarok qui pourraient éventuellement m'aider à visiter Vana'diel de fond en comble.

Pour commencer le jeu, un joueur américain est venu m'aider dès mon arrivée. J'ai eu de la chance, sans quoi je serai encore paumé dans San d'Oria ! Mais jouer avec une personne d'un autre continent impose quelques restrictions comme je le disais tout à l'heure, la langue ou encore le décalage horaire.

Et aussi, je glisse une question maintenant que j'y pense : actuellement PLD level 43, j'XP au Crawler's Nest. Mais tout ce que je peux faire, c'est tuer les trois Worker Crawler à l'entrée, puisque les trois Death Jacket qui suivent sont pour le moment imbattables. Donc, y a-t-il un donjon pour les levels un peu plus bas dans lequel je peux XP correctement à ce niveau ?

Et donc, pour résumer, y a t-il une Linkshell ou un/des joueur(s) français qui seraient prêts à accueillir le joueur sympathique que je suis ?

Merci à tous !
De mémoire à ton niveau, j'étais à Yuhtunga Jungle vers l'entrée de Sea Serpent Grotto pour taper les Sahagin et les Pugils, puis ensuite Yhoator Jungle à chain les Field Manuals sur les Goblins, puis sur les Opo-opo, puis sur les Crawlers avant d'aller à Sanctuary of Zi'tah pour taper les Fungi.

Par contre, j'ai jamais testé Paladin sur ça. WAR/DNC, THF/DNC, DNC/NIN, NIN/DNC, mais toujours /DNC quoi. J'avais du stuff plus que correct pour XP (en THF et WAR ça allait super vite en abusant de l'arbalète, une Bloody Bolt ça rendait énormément de HP, surtout sur ceux qui sont faibles contre Dark... mais faut pas avoir peur de dépenser par contre), j'avais tous mes skills d'évasion/défense/parry de cappés et je faisais très attention à éviter certains mobs (Undead en général vu que Drain Samba ne fonctionne pas sur eux), donc faut faire attention, je sais pas comment ça va se passer pour toi.

Pour ce qui est des LS, je sais pas, je ne joue plus.
Il reste pas mal de joueurs fr sur Carbuncle. Les autres je sais pas :x

Les Worker Crawlers et les Death Jackets ont le même niveau, mais Final Sting peut faire mal. Avec le bon timing, tu dois pouvoir l'interrompe avec Shield Bash, ou utiliser Sentinel. Flash en dernier recours (un peu plus aléatoire). Comme ça tu pourras faire la 1e page de Ground of Valor dans la zone (3 Worker Crawlers + 3 Death Jackets)
Assure-toi bien aussi d'avoir le Signet, il donne un bonus de défense/esquive sur les ennemis "Decent Challenge" et inférieurs (les Death Jackets sont 40-42)

Dernière modification par Genzz ; 25/01/2014 à 00h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés