et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
La bonne blague ... me souviens pu de mon mot de passe SL ... boff pas grave je manque à personne c'est pas bien méchant ^^ vais y survivre ^^.

Mais valà plus de deux mois sans y aller et paff bon faut dire que vu tous les mots de passes que j'ai à retenir dans le réel .... si je peux en enlever quelques uns ça serait pas plus mal
Citation :
Publié par Grace Capalini
La bonne blague ... me souviens pu de mon mot de passe SL

Coucou Grâce ... bahhh t'en fais pas, c'est l'âge... on oublie des choses
Citation :
Publié par Shanina

Coucou Grâce ... bahhh t'en fais pas, c'est l'âge... on oublie des choses
Non mais oh dis donc vous hein presque 35 c'est po si vieux bon moi suis restée à 33 bah oui c'est comme ça .

Oh je peux le récupérer mais pas le temps entre le boulot la natation libre laquabike et bientôt le tir à l'arc plus tout le reste .... Parfois je dors aussi en pensant aux joliens de temps en temps .

Sinon quoi de neuf ?
Citation :
Publié par Tex.H
laquabike c'est une course de vélo dans une piscine?
Presque c'est comme du vélo sur place en salle de remise en forme mais où tu as les 3/4 du corps dans l'eau. Pas une mince à faire .
Bonsoir ici.

Je me remets en question. Je me demande si le forum ne serait pas plus calme sans moi puisque l'autre continu à me pomper l'air et du coup à plomber l'ambiance.

A tous je vous présente mes excuses mais je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête de memmerder et me pourrir l'existence.

Donc je vais à nouveau m'en aller pour que le calme continue de reigner ici.
Red face
Journée mondiale du sourire
Oui non je sais ça ne sert pas à grand chose mais quand même un tout petit peu si :

http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pa...ieux-36364.php


Et puis bon je pense que tout le monde l'aura compris : je préfère nettement voir les gens heureux que l'inverse.

Alors hop : tout le monde fait risette à tata Gracy
Le message ci-dessus ayant fait l'objet de l'ouverture d'un fil n'ayant aucun rapport avec Second Life, je le déplace ici pour que puissiez en discuter si vous le souhaitez sans être hors sujet dans la section.
[Sondage] Votre âge RL
Je précise parce qu'avec les Rez Day on s'y perd .

Bien sûr vous n'êtes en rien obligé à y répondre et vous y mettez ce que vous voulez à la limite personne ne peut le vérifier mais si l'on vous connaît ^^ on risque de ne pas trop y croire .

C'est simplement pour apprendre à mieux se connaître.

-1. [ moins de 20 ans ]

-2. [ entre 20 et 25 ans ]

-3. [ entre 25 et 30 ans ]

-4. [ entre 30 et 40 ans ]

-5. [ plus de 40 ans ]

Pour ma part : choix 4 car bientôt au milieu de la tranche et un superbe cadeau qui m'attend .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés