JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 1565 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Kingdom Under Fire II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Kingdom Under Fire II lance son site officiel anglophone

Cette actualité été publiée le 3/12/2013 à 09:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Non seulement Kingdom Under Fire II sera effectivement lancé prochainement (après des années de développement chaotique), mais aussi en version anglophone. Le site officiel dévoile les arcanes du MMO RPG/RTS.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Masamitsu
Dieu / Déesse créateur/trice

Un site en Anglais,ça commence bien, ya plus qu'à s'inscrire pour la bêta et espérer avoir une clé ^^
chewa

Je fais une overdose de mmo asiat . Ca fait 10ans que j'ai l'impression de toujours voir les mêmes animations / bruitages / pâte graphique.

Je me demande si ils ont des mots pour dire "innovation" ou "originalité" en Asie.
Masamitsu

Citation :
Publié par chewa
Je fais une overdose de mmo asiat . Ca fait 10ans que j'ai l'impression de toujours voir les mêmes animations / bruitages / pâte graphique.

Je me demande si ils ont des mots pour dire "innovation" ou "originalité" en Asie.
T'as plus qu'à te tourner vers les marvel
dynastykiller
Prince

Citation :

Je vois pas en quoi c'est un MMO comme les autres là , c'est Kingdom Under Fire , de mémoire c'est le seul jeux comme ça , un mélange de Beat them all et de RTS avec une dimension multijoueurs dans une univers de guerre fantastique , si t'en connais d'autre , je t'en prie , dis les nous x)
Aunshi Ragnarson
Dieu supérieur

Dynasty Warriors Online.
Drareg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Dynasty Warriors Online.
Y'a du Rts la dedans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Kingdom Under Fire II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite