Impossible de débloquer le livre de la connaissance...

Répondre
Partager Rechercher
Au cas où certains de ceux qui s'intéressent encore au livre de la connaissance passent par ici, j'aimerais bien avoir confirmation ou non d'un truc qui me chagrine... Je me suis attaqué avant hier à la partie Empire de Histoire & tradition : désolations du chaos, puis Reikland... et le nombre de déblocage que n'ai pu accomplir est assez consternant. Globalement, ceux qui demandent de visiter une zone ne posent pas de pb, par contre ceux qui demande de cliquer sur un objet spécifique... Ces objets n'existent tout simplement plus. Je suis sûr des localisations, j'ai comparé avec d'anciennes copies d'écran et avec ce qu'on trouve sur le web. Exemple, la hache de Grimnir à déso, le sac d'or ("reik river bandits") ou le cheval mort ("abject poverty") à Reikland, etc. J'ai déjà rencontré des soucis de ce genre, mais en général l'objet existe mais soit on ne peut plus agir dessus, soit le déblocage ne se déclenche plus. Mais là, il n'y a carrément plus rien. Alors suis-je victime d'un bug de mon interface, tout le monde a-t-il les même soucis que moi, ou bien les localisations ont-elles été modifiées ?
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Citation :
Publié par Poitre
Au cas où certains de ceux qui s'intéressent encore au livre de la connaissance passent par ici, j'aimerais bien avoir confirmation ou non d'un truc qui me chagrine... Je me suis attaqué avant hier à la partie Empire de Histoire & tradition : désolations du chaos, puis Reikland... et le nombre de déblocage que n'ai pu accomplir est assez consternant. Globalement, ceux qui demandent de visiter une zone ne posent pas de pb, par contre ceux qui demande de cliquer sur un objet spécifique... Ces objets n'existent tout simplement plus. Je suis sûr des localisations, j'ai comparé avec d'anciennes copies d'écran et avec ce qu'on trouve sur le web. Exemple, la hache de Grimnir à déso, le sac d'or ("reik river bandits") ou le cheval mort ("abject poverty") à Reikland, etc. J'ai déjà rencontré des soucis de ce genre, mais en général l'objet existe mais soit on ne peut plus agir dessus, soit le déblocage ne se déclenche plus. Mais là, il n'y a carrément plus rien. Alors suis-je victime d'un bug de mon interface, tout le monde a-t-il les même soucis que moi, ou bien les localisations ont-elles été modifiées ?
je sais que ces objets ne sont plus deblocable par l'ordre mais encore deblocable par la destru a verifier
Peut-être que les objets en question sont sous terre.
C'est déjà arrivé et il a fallu attendre 2 ans pour que l'objet réapparaisse (un parcho à Talabecland si je ne m'abuse).
En gros, oublie
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Poitre
Au cas où certains de ceux qui s'intéressent encore au livre de la connaissance passent par ici, j'aimerais bien avoir confirmation ou non d'un truc qui me chagrine... Je me suis attaqué avant hier à la partie Empire de Histoire & tradition : désolations du chaos, puis Reikland... et le nombre de déblocage que n'ai pu accomplir est assez consternant. Globalement, ceux qui demandent de visiter une zone ne posent pas de pb, par contre ceux qui demande de cliquer sur un objet spécifique... Ces objets n'existent tout simplement plus. Je suis sûr des localisations, j'ai comparé avec d'anciennes copies d'écran et avec ce qu'on trouve sur le web. Exemple, la hache de Grimnir à déso, le sac d'or ("reik river bandits") ou le cheval mort ("abject poverty") à Reikland, etc. J'ai déjà rencontré des soucis de ce genre, mais en général l'objet existe mais soit on ne peut plus agir dessus, soit le déblocage ne se déclenche plus. Mais là, il n'y a carrément plus rien. Alors suis-je victime d'un bug de mon interface, tout le monde a-t-il les même soucis que moi, ou bien les localisations ont-elles été modifiées ?
Ah les Histoire & Traditions T4 Empire VS Chaos ... Une sacrée histoire ... Oui depuis je ne sais quelle MAJ, la plupart des objets pour cette section dans Déso, Reikland, et Praag ont disparu (oui c'est la magie de War, à chaque fois qu'ils nous débloquent des déblocages, de nouveaux sont buggés ! )

Les objets ont disparu par conséquent ils ne sont déblocables ni par l'ordre, ni par la destru (même s'il existe des déblocages dans les accomplissements qui sont réservés à une seule faction).

Si tu veux des conseils, des liens (même si, si tu parles de screen tu dois utiliser le site américain), on est peu, mais il y a des survivants des déblocages du ToK, hésite pas à poser tes questions !
Citation :
Publié par Lhéana
Les objets ont disparu par conséquent ils ne sont déblocables ni par l'ordre, ni par la destru
Oui malheureusement, vérifié hier soir avec un perso destru et ces déblocages ne sont pas plus accessibles

Citation :
Publié par Lhéana
Si tu veux des conseils, des liens (même si, si tu parles de screen tu dois utiliser le site américain), on est peu, mais il y a des survivants des déblocages du ToK, hésite pas à poser tes questions !
Ben non, je n'hésiterais pas, la preuve
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés