boulet de la commande

Répondre
Partager Rechercher
aloha camarades, comme le stipule le titre de ce topique, je fais partie de ces gens qui commandent n'importe quoi, souvent tard le soir, fatigué...

J'ai donc acheter une édition collector de FFXIV sur PS3 alors que je visais celle sur PC... question : si j'achète une version simple PC, savez vous si je pourrais utiliser mes codes collectors PS3 pour les objets bonus ...

merci d'avance.
Citation :
Publié par Three Dogs
aloha camarades, comme le stipule le titre de ce topique, je fais partie de ces gens qui commandent n'importe quoi, souvent tard le soir, fatigué...

J'ai donc acheter une édition collector de FFXIV sur PS3 alors que je visais celle sur PC... question : si j'achète une version simple PC, savez vous si je pourrais utiliser mes codes collectors PS3 pour les objets bonus ...

merci d'avance.
Délai de rétractation légal de 7 jours, tout ça...
Je n'ai pas retrouvé la source, mais une fois que tu as activé les codes collector sur ton compte Sony puis lié à ton compte SE, tu les as disponible sur ton compte.

Il te suffit ensuite d'avoir une clé PC standard. Le launcher va vérifier que tu as une clé valide, ce que tu auras. Tu te connectes alors à ton compte qui est lui collector grâce à la PS3.

C'est d'ailleurs ce que je ferai lorsque la version téléchargeable sera à nouveau disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés