Faire une vidéo de zombies

Répondre
Partager Rechercher
Le titre est assez louche, mais je sais pas comment le tourner

Bref, en fait, je travaille une Bande-annonce pour la BD que je prépare, à savoir une histoire de zombies. Pour cela, je souhaitais puiser des vidéos/reportages/documentaires où on voit des gens avec des masques, des gens avec des masques à gaz, des trucs avec de l'agitation etc...

Vous auriez des vidéos à me montrer que je pourrais utiliser pour ma BA ? Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Shuggananas
Si t'es bon en montage tu peux faire un truc du genre. Classique mais efficace. Le style flash news.
[...]
Merci, cette vidéo est très intéressante !
Citation :
Publié par Little Kingy D
Et non, cette BA ne sera pas officielle, c'est juste pour mettre l'eau à la bouche. Donc vous pouvez me proposer n'importe quelle vidéo. Merci
C'est pas parce que ta pub n'est pas "officielle" que tu peux utiliser n'imp.
Si tu as un intérêt commercial derrière et que le truc se fait de ta propre initiative, tu peux pas vraiment te permettre de piquer les trucs des autres.
Ils ont peut être pas envie que tu utilises leur travail pour vendre ton papier.

Et quand bien même tu ne vendrais rien, tu les associes directement à ton travail, les faisant se porter garants de la qualité que tu proposes.
Ce serait un minimum de leur demander leur avis avant, ou simplement utiliser des trucs libres (pleins de site en regroupe).
Comme pour la musique, j'imagine que ce n'est pas une vidéos silencieuse?


edit @ en dessous:
je comprend mieux le "je souhaitais puiser des vidéos/reportages/documentaires".
Mais ça ne marche pas pour les docu ^^
cherche du côté des JT oui, là je pense que tu peux. (encore que, j'ai un doute)

Dernière modification par Azraëll ; 22/08/2013 à 16h11.
Ouhlà calmez-vous, n'appelez pas tout de suite les avocats

Je me suis bien renseigné, on a le droit de reprendre des images de JT réels, de news ect. Je voulais me renseigner pour avoir des JT, des trucs comme ça qui pourraient parler ou évoquer le zombie (épidémie, virus, manifestations etc...). C'est pour ça que je vous posais la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés