ISS Enchanter DE ou Elf

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Bonjour,

Je voulais savoir déjà ce que voulais dire ISS.
Ensuite, il y a bien une différence entre les deux races ? Le DE est plutôt orienté attaque et l'elfe défense c'est bien ça ?

Merci.

PS : C'est énervant, on a envie de tout jouer !

Dernière modification par Aarn Sakn ; 07/06/2013 à 09h24.
Iss ne veut rien dire, au même titre que Feoh ou Sigel.

Concernant la différence, oui, le DE est normalement plus orienté offensif, avec son mass dance of Medusa qu'il a récupéré en Lindvior. L'elf à récupérer son mass song of silence. A rajouter un self buff orienté offensif pour le DE et defensif pour l'elf.

Sauf que, au regard des autres Iss , le Iss Dominator semble être le mieux dans une optique clan. (Le retour du blockade et du limit, juste OP)

Après, je sais pas comment fonctionne le changement de classe au 85, est-ce que l'on a le choix de choisir n'importe quelle évolution malgré sa classe pré-85 ou bien c'est class-locked.

Je rajoute aussi que si ton choix reste soi sur DE ou Elf, le DE possède un skill racial totalement broken (Par rapport aux autres) qui lui permet d'être intargetable pendant 5 seconde.
D'apres les patch notes de la prochaine update, il semblerait que le DE soit le seul à garder Rapso. Je penses qu'il y a encore le temps que cela change.

Attention pour le dominator, il faut être en partie full clan pour pouvoir le monter, car tu ne pourras pas faire de partie avec des personnes qui ne seront pas de ton clan.
Citation :
Publié par Jaeha

Je rajoute aussi que si ton choix reste soi sur DE ou Elf, le DE possède un skill racial totalement broken (Par rapport aux autres) qui lui permet d'être intargetable pendant 5 seconde.
Nop ca n'y est plus, enfin, plus de limite de race tu peux choisir 2 skills dans tous les "raciaux" donc tout le monde se balade avec.

Et au passage ce qui le rendait broken n'est pas le intergatable pdt 5 sec, mais le cancel debuff.

Après franchement avec la masse de skill permettant de cancel les debuff, je doute que le blockade et le limit soit très utile. Par contre son shocking blow qui vire l'invul des autres me semble terrible.

Rajoute que le blockade ce sont les normal attaque et que tu fais 90% des dégâts en skills pour la plupart des classes.
C'est vrai que en tête le blockade en pré Goddess, donc beaucoup moins de skill.

Et oui, je savais que le skill racial du DE était broken, mais j'avais oublier le cancel debuff. Mais comme tu le dis, si maintenant on peut dual sur les skill raciaux, peut importe.

Par contre, le limit, si il est quasi spammable, c'est quand même sacrement vilain, ça fait claquer un mass cancel debuff quasi obligatoirement tellement ce skill est OP. Faudrait connaître les CD des deux skill pour voir si ils sont viable.

Sinon pour l'histoire des classes Aarn, en pré Goddess, il y avait 34 ou 36 classes (Ou pas loin), et en Goddess, ils ont regroupé par type de classe, donc toute les classes d'archer ont été regroupé en une par exemple. Suite aux plaintes des gens, ils ont rediversifié en donnant aux gens la possibilité de spécialiser sa 4ème classe (Donc celle apparu en Goddess) en lui donnant une ou plusieurs caractéristique principal des anciennes classes.

En schéma (Car c'est pas forcément simple pour un nouveau) en prenant Bladedancer en exemple ->

1ème classe : Palus Knight (Je zappe volontairement le Dark Fighter)
2ème classe : BladeDancer
3ème classe : SpectralDancer dont les caractéristiques principales sont l'offensive et le skill Dance of Medusa.
4ème classe en Goddess : Iss Enchanter
4ème classe en Lindvior : Iss Spectral Dancer = Identique à Iss Enchanter avec le retour de la Dance of Medusa (Entre autre)

@Daynos : Oui, le Iss Dominator a un cancel celestial en gros maintenant. Le celestial / painkiller / flame of invincibility / sonic barrier, c'est plutôt vieux par contre.
Pour les CD il me semble que tous les nouveaux skills offensif Iss sont de 2min.

Après les silence/medusa/blockade durent 10 sec et le limit dure 30sec.

Sachant que le mass purge à un CD plus court et protège pendant 7 sec de tout debuff (+ l'arbre qui peut virer les débuff)


A priori les landrate serait bas de ce qu'on m'a dit (pour la silence en tout cas)

l'interet sera surtout en mass pvp et en og.
C'est foutrement pourri. Une dance of medusa qui dure 10 sec, passe pas super bien et avec un CD de 2 minutes... Ptet qu'en l'enchantant...

En H5, avec une Medusa +15, c'etait 25 secondes de petrify avec un CD plus ou moins équivalent. Et le landrate était moyen bon.

/o\
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