Lords of the underground allister

Répondre
Partager Rechercher
Lords of the Underground

Allister

Guilde-niveau 125

lords_10.gif

La guilde lords of the Underground fut crée le 4 Flovor 638 , par un petit sadida nommé Shadow-storm.

Nous avions pour objectifs principaux de partager de bons moments et de nous détendre, dans un esprit d'entraide et de famille ! Gros bills immatures s'abstenir !

Après 5 ans d'aventures, la guilde comporte actuellement 123 membres , 10 enclos et 4 maisons et est de niveau 125.
Mettant fin à une longue période sans recrutement, nous rouvrons celui-ci.

Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, une seule route à suivre (lien)

Après avoir lu le règlement et les conditions de recrutement, et avoir été choisis par vos pairs, vous pourrez côtoyer des personnages légendaires comme Shadow-storm, le chef qui utilise des moufles et un clavier bloqué en majuscule, Trannak, le seul iop irl, et bien d'autres aventuriers maso ou sado (beaucoup d'osas), qui vous rappelleront tous les jours, la dure décision que vous avez du prendre en nous rejoignant !!

Un verre de maturité, un verre de rigolade et un zeste de n'importe quoi entre amis, venez nombreux
goûter nôtre cocktail épicé !


Pour tout ceux qui ont des questions , je me ferai un plaisir de vous répondre en jeu , il vous suffit de me MP sur Nolios

Bonne chance pour les futurs candidatures

Dernière modification par Nolios-allister ; 06/06/2013 à 10h04.
Cette guilde existe depuis 5ans ,dès le début d'allister donc si tu n'as jamais entendu parler met toi a jour de plus , il suffit de tape lords of the underground sur la page perso du site off et tu verra la guilde et si celui ne suffit pas comme preuves MP le meneur de la page perso 'shadow-storm' et tu verra .
Citation :
Publié par Thib²
Je vous conseille de ne pas cliquer n'ayant jamais entendu parler de cette guilde, je pense que c'est un phishing /!\
Non. Il s'était simplement trompé de forum. Déplacement de la discussion depuis Bowisse sur Allister du coup !
Je confirme l'existence de la guilde depuis 5 ans, et la réouverture du recrutement. En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à nôtre joyeuse troupe. *fait claquer son fouet* Toujours près à être utile
__________________
Arkhorm
Osa chieur à tendance pénible
Bras droit de Lords of the Underground
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés