Template DoK DPS RR100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis passé RR100 récemment j'ai enfin fini le farm de tous les war crest pour le WF et les armes DPS. Le problème étant que je n'ai absolument jamais joué dps jusqu'a maintenant, j'avais choisi DoK pour joué heal/support et je l'ai toujours joué comme ça jusqu'à maintenant.

Seulement voilà maintenant que j'ai atteint le RR100 j'aimerais pouvoir essayez de DPS un peu de temps en temps pour changer, pas envi de reroll :/

Bref tout ça pour dire que je galère un peu avec le template, les pts de renow, l'orientation du stuff et des talismans, sur les armes notamment, etc.

Alors si un DoK expert en DPS (orienter PVP évidemment, j'essaie au maximum d'éviter le pve^^) passe par là, si il pouvait me donner quelques conseils et au mieux une idée de template, etc ça serait top!

Merci d'avance,


Jeh.
Points de renommée: Force, Crit mélée, cap combat.

Stuff: Full off + cape/bijou tdm + les bijoux qui pourrissent (puissance de mélée et force), talis force + crit mélée + puissance de mélée)

Tactiques: +15% damage ; +15% crit (après comme tu veux)

Liniment: Force et puissance de mélée
Ok merci! Pour les tactiques c'est pas plutôt +25% dégâts et l'autre +10% crit et les 2 réduisent de 20% chacun le heal?

Et si niveau arbres de talents et sorts a prendre?
+50% auto attaque speed
+25% dégat -20% heal
+10% crit/parade -20% heal
Pour la dernière tactique tout dépend si tu joues solo ou en grp.
En solo le detaunt ae est toujours sympa, après en grp le debuf heal reçu sur crit est plus utile imo.

La spe en gros 13 points torture (agonie de la ruine)/sacrifice (pillage d'essence)

La spe reno dépend aussi du solo ou grp.
Mais normalement tu peux pas passé à coté de la parade/force à fond, après cap combat/dégat réduis sur crit sa dépend si tu veux être full full off ou quand même garder quelques points en def.

Enfin lini pv/crit mele, no need force tu te buff déjà avec Force évaporé.

@Stronkulm: Tu confonds ac Black Guard
Osef de la force/CC.

FIST OF KHAINE C'est du spirit 600+ en crit normalement <3

ON AIME TOUS LOLI §
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Le cap est à 1100 ou 1150 je sais jamais pour le rr100.
Mais de toute façon je ne pense pas que tu seras capé, peut être autour des 1000/1050+ sous buff en fonction du stuff.
Pour les armes tu prends la rr100 dps en main droite ac tali force, et l'épée de la tombe de la lune en main gauche (force/mele power) avec tali tdm 10% cadence crit et 96 mele power.

Dernière modification par Lolfatalstorm ; 19/05/2013 à 01h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés