[HS] Plusieurs questions / forum désert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christophe1972
bordel il est désert ce forum!
Ça ne répond pas vraiment à la tonne de questions.

Pour ma part, je suis incapable de répondre à ces questions ; jouant à l'instinct et au feeling, je ne m'occupe jamais des mécanismes des jeux. J'aime pas envisager les jeux comme des sommes de calculs (même s'ils le sont), je préfère jouer et faire avec ce qui me tombe sous la main.

[Du coup je scinde, c'est hors-sujet]
Haha pareil, je suis devenue un peu flemmarde maintenant, je délègue les calculs et lectures fastidieuses . Surtout pour Tera auquel je joue en casu en attendant mieux/ mon prochain cycle sur un autre. C'est déprimant de ne plus arriver à me fixer sur un et basta...

Sinon, le forum n'est pas le reflet de l'activité IG. Il vaut mieux ça que des pages et des pages de critiques sur la stabilité du jeu, de vol de compte, etc. etc. !
Oui c'est vrai que même si Tera est bien sympa a jouer, je ressens pas tellement le besoin d'en parler en forum.

Je suis tout à fait d'accord avec JNH sur le " Il vaut mieux ça que des pages et des pages de critiques sur la stabilité du jeu, de vol de compte, etc. etc. ! "
J'ajouterais bien aussi les failles qui favorisent les tricheurs et qui ont pour le moment été assez peu nombreuses.

Un peu moins de hasard dans le passage en maître et l'enchantement
et un peu plus de nouveaux stuffs à HL
... il serait alors presque parfait de mon point de vue ce jeu en fait.

PS : J'en profite pour dire que ne faisant pas de pvp en général, je n'ai pas encore d'avis sur le nouveau fort des corsaires, ne l'ayant pas encore essayé. Je suis plus attiré par manaya nm pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés