new install, conseils textures

Répondre
Partager Rechercher
hello
je rejoins la communauté, je ne suis pas en avance certes
mais ça fait un moment que ça me gratouille

je suis en phase d'install et de lecture de qques guides, et dl de qques outils nécessaires au jeu

j'ai une question concernant les textures, qui a priori ont un impact non négligeable sur les perf du jeu (comme tous en fait...mais plus encore à priori) à court terme
je suis sur un laptop w7, i7 @2.3, 8go ram et gtx 670m

bref, j'ai visité qques sites et thread concernant un choix que j'ai à faire, et il y en a tellement que c'est compliqué qd on a pas tâté le terrain
j'ai pris les soartex qui me paraissaient plutôt sympas (mais j'ai peur d'être limite en fait)

un conseil (ou plus )
pour un pack sympa assez complet et joli et qui ne dénature pas forcément trop le cachet original ds un premier temps?

Merci
ok merci, bah au final c'est celles que j'avais mises pour tester (les soartex)
avec le magic launcher et l'optifine et ça fonctionne pas mal en fait

au pire maintenant je sais comment les installer, donc je pourrais en tester d'autres

edit: je vais essayer celle de Nadako pour voir tiens (merci)

et faut surtout que je lise deux trois tuto sur le gameplay, car le départ c'est pas évident hihi
j avoue c'est juste excellent, le soarex est classe, mais celui ci donne un cachet super sympa
je pense que je vais garder en effet
merci

(sinon je n'arrive pas à trouver pour avoir des bons gros nuages dans le ciel ^^, j'ai du tt essayer en réglages...en fait j'en ai en style "fond d'écran" mais jamais au dessus de ma tête ^^
Citation :
Publié par SamousaFR
D'ailleurs c'est facile de changer le skin des armes pour remettre celui de base en gardant tout le reste du Soartex ?
A mon avis ce n'est pas très compliqué, juste copier les anciens skin et les coller sur les nouveaux dans le .zip du texture pack que tu utilise
Citation :
Publié par SamousaFR
Soartex était mieux quand c’était Soratex qui le faisait. Depuis les armes et outils ont un skin horrible.
Complètement d'accord ! Ce gars avait un réel sens de la mesure et de l'harmonie entre les différentes textures entre elles.

Citation :
Publié par SamousaFR
D'ailleurs c'est facile de changer le skin des armes pour remettre celui de base en gardant tout le reste du Soartex ?
Oui. Tu décompresses le pack, tu écrases avec des textures qui te plaisent, tu recompresses le tout et tu as ton pack fait maison.

Du coup j'ai remis les textures de base. Je préfère du "pixellisé stylé" que du "réaliste raté" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés