Petit Problème

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ,
j'ai un petit probleme avant je jouait a UR mais j'ai eu envie d'aretter mais la sa m'a repris donc je me suis remis a jouer..Bon sa allait j'ai repris mon deck préféré avec lequelle je jouait en tq sauf que quand je vais en tq standart ils me disent que je suis pas au format standart ..

Mon deck :




Silvouplait help me .
Personnages non standard :


Tu as la moitié de ton deck à changer pour jouer en standard
Le mode standard c'est un mode avec que des personnages "récents" si j'ai bien compris. Donc au fur et à mesure du temps qui passe, des persos sont retirés de la liste car trop vieux.

C'est aussi pour ça que d'un coup tu te retrouves avec la moitié de ton deck interdit, tu dis toi-même que ça fait longtemps que tu n'as pas joué.

Pour vérifier rapidement si un personnage est (ou non) accepté en standard, il te suffit de regarder en bas à droite de l'image de cette carte (au même niveau que le prix en clintz, à droite) la présence d'un "s" jaune. Il y est ? Accepté en standard. Il n'y a rien ? Interdit en standard.

On ne peut pas le voir sur JoL, ce sont des informations (prix en clintz et valide standard) qu'on ne peut voir sur sur le site.
Je me permet de passer ici pour être un tout petit plus précis.

Le mode Standard autorise tout les persos sortis il y à moins de 3 ans (Ld incluses), il est mis à jour tout les 6 mois. Sont également autorisés les Leader et les persos des packs de démarrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés