Une RaZ pour ou contre?

Répondre
Partager Rechercher
Malgré le fait que je ne sois pas un coutumier de cette section du forum,
Je pense que vu l'état actuel du serveur seule une RaZ totale est la solution durable
Je comprends bien que cela nuirait au TTHL du serveur (qui ne sont pas tous des tricheurs).
Mais depuis la ''Mort'' du regretté Oto-Mustam le serveur est (presque) totalement a l'abandon (coucou les deux nouveaux modos arrivés cette semaine).
Donc je suis conscient que cela a déjà été proposé mais sachant que c'est un serveur accessible uniquement en payant j'attend soit une réaction d'ankama face aux tricheurs et le reste ou une RaZ totale (je ne suis pas idiot au point de croire que personne ne tricheras plus) avec une réimplantation d'un vrai RP avec un nouveau CCM .
Merci de m'avoir lu (et essayez d'apporter des réponses constructives)
Je sais bien mais ca fait un certain temps que je suis actif sur le sh (persos 120/140max mais bon pas le problème)
mais je pense que c'est pas encore perdu au sens que suffirait ankama bouge son c*l
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
Donc je suis conscient que cela a déjà été proposé mais sachant que c'est un serveur accessible uniquement en payant j'attend soit une réaction d'ankama face aux tricheurs et le reste ou une RaZ totale (je ne suis pas idiot au point de croire que personne ne tricheras plus) avec une réimplantation d'un vrai RP avec un nouveau CCM .
Tu risque d'attendre longtemps
Tu peux toujours espérer, Ankama ne compte pas ré-introduire un système égal ou amélioré du système qui y avait à l'époque de Nabolo et encore moins je pense faire une RaZ du serveur. Mais bon qui sais ? C'est n'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
Blabla...
C'est le rêve de beaucoup depuis longtemps mais en cherchant un peu tu devrais vite trouver des sujets similaire... qui n'ont évidement jamais rien donné.
Actuellement, la solution du SH serait une modération plus stricte avec une suppression du système de déshonneur sur ce serveur. J'entends déjà certains hurler face à cette idée mais les PK ne devraient pas pouvoir s'en prendre aux neutres.

Un neutre a déjà des contraintes PvM (la mort définitive) et il ne devrait pas subir des mecs qui ne veulent que faire du PvP Hardcore. Cela dit, je vois déjà venir les "olol suffira de rester neutre et adieu le PvP sur le SH hors alignement".
Mais là aussi, il suffirait d'une restriction d'alignement (être niveau 50 mini pour pouvoir passer neutre, ou avoir X métiers 100 pour pouvoir être neutre par exemple) et une obligation d'alignement.
Et il ne faut pas oublier le prochain PvP de Guilde qui devrait ajouter une facette intéressante au SH tout en restant dans l'honnêteté.

Ça limiterait énormément les risques dûs aux mentalités.
Non le problèmes des alignement est autre chose y'as un risque dans la vie hein^^
tu peut être tout gentil et te faire racketter.
Donc enlever le déso dénaturerait complètement le serveur.
Je sais!!! On crée un nouveau second serveur héroïque voila LA solution!
Citation :
Publié par tombdigger
Un neutre a déjà des contraintes PvM (la mort définitive)
Y'a 15 sujets par jour qui traitent de ça sur le forum officiel. Tu vas pas non plus ramener ça sur jol ?

Les contraintes en pvm c'est bidon. N'importe qui d'un peu dégourdi peut s'en sortir facilement.
Yo, juste à titre informatif, si le serveur héroïque était exclusif mono-compte cela empêcherai t-il la plus part des abus sans rendre le jeux trop hard core, mais peut être un peu plus ?
Non mais je l'ai dit que j'etais pas aussi aveugle pour ne pas voir que les tricheux tricheront toujours mais je pense que vu l'etat actuel du serveur:
Une RaZ
Un seconde serveur héroique
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Y'a 15 sujets par jour qui traitent de ça sur le forum officiel. Tu vas pas non plus ramener ça sur jol ?
Les contraintes en pvm c'est bidon. N'importe qui d'un peu dégourdi peut s'en sortir facilement.
Je suggère de rendre les neutres inagressables pour rendre les artisans moins frustrants à monter, mais d'obliger à s'aligner au niveau 1 en contrepartie. Je ne vois donc pas le problème. Ainsi, tout le monde serait aligné sauf les artisans, et il faudrait faire l'effort de monter les métiers pour ne pas être agressable.

En retournant à la simple xp x 3 pour l'artisanat (retrait du x2 de mort), ça créerait un équilibre pour ceux qui veulent oeuvrer à l'évolution de leur serveur héroïque. LE mec qui quitte pas sa ville devrait moins risquer que le mec qui ne fait que la quitter.
Ce n'est pas logique.

Tu obliges les débutants à être aligné dès le départ, se faisant massacrer par tout ce qui bouge sans la moindre chance (pas de haut niveau, pas de stuff, pas encore d'amis pour la plupart, etc..), pour proposer une immunité totale et définitive une fois qu'on est bien investi dans le jeu. C'est absurde.

La logique voudrait au contraire que les débutants profitent d'une protection (exemple zone neutre et chevalier neutre) pour ensuite devoir s'aligner et prendre des risques pour profiter du jeu.
Non mais apres ca annule tout risque et coucou la team lvl 15X neutre full objet piou et pouf innagro?
Non c'est pas la solution.
Mais apres voila quoi je trouve ca dommage car j'aime vraiment le concept de l’héroïque mais ankama s'en tape royalement
C'est ca le probleme un aspect économique surdimensioné(on voit qu'ils bannissent pas les bots car ca rapporte hein les truc aux abras et tout)
Mais quand on sait que ankama games pese plus de 250M d'€ et qu'ils peuvent pas avoir des modo corrects donc je pense que faut arreter le délire économique la.
Ils essayent d'attirer de nouveaux kévin en masse et rien a taper des joueurs qui sont la depuis 6/7 ans sans qui rien chez AG ne serait comme ca.
Donc je demande juste un petit peu d'écoute des joueurs ou meme si ils ne veulent pas avouer un échec qu'il crée un 2nd serv héroïque et puis c'est tout!!
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
C'est ca le probleme un aspect économique surdimensioné(on voit qu'ils bannissent pas les bots car ca rapporte hein les truc aux abras et tout)
Mais quand on sait que ankama games pese plus de 250M d'€ et qu'ils peuvent pas avoir des modo corrects donc je pense que faut arreter le délire économique la.
Ils essayent d'attirer de nouveaux kévin en masse et rien a taper des joueurs qui sont la depuis 6/7 ans sans qui rien chez AG ne serait comme ca.
Donc je demande juste un petit peu d'écoute des joueurs ou meme si ils ne veulent pas avouer un échec qu'il crée un 2nd serv héroïque et puis c'est tout!!
T'es au courant qu'il y a déjà eu des tonnes de demande dans ce genre sur le forum "officiel" du SH ? Car c'est juste lourd de voir des mecs revenir avec les mêmes arguments à chaque fois, alors qu'Ankama ne changera jamais d'avis sur ce point là.

Surtout si c'est pour avoir une 2ème connerie comme le SH à l'heure actuelle. Ils arrivent même pas à se décider sur les modifications et corrections de bug (la faille perco par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés