JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Hibernia
Autre
Répondre
Partager Rechercher
Sanktuaire
Vicomte / Vicomtesse

DAoC - Hibernia

Nouvelle Armure Epic (Patch 1.114a Pendragon)

Bonjour, je vous post ce petit message juste pour information. Je me suis logué ce matin sur Pendragon pour voir un peu à quoi ressemblait la nouvelle armure Epic du Nightshade, je vous laisse les captures que j'ai effectué :

http://share.fabricepotec.fr/NS_Armo...ems_1.114a.jpg

Concrètement, ils ont fait la même chose qu'avec les BP Merchants des BGs.

Bonne lecture.
Fab
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Sympa le bonus +4 envenom sur les bottes pour twist.
-Methanol- [Tmpst]
Alpha & Oméga

les gants et les bottes ont l'air pas trop dégeulasses, a voir
Hythz . [Use]
Alpha & Oméga

Ca veux dire que les armures qu'on a actuellement dans les SC, vont avoir des bonus différent une fois le patch passé ? Donc refaire toutes les SC ? ;o
Laikz_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hythz .
Ca veux dire que les armures qu'on a actuellement dans les SC, vont avoir des bonus différent une fois le patch passé ? Donc refaire toutes les SC ? ;o
C'est ça.
Tendarion
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hythz .

Sauf erreur, ils avaient dit justement que les armures ne seraient PAS remises à niveau automatiquement ; mais qu'on pourrait avoir les nouvelles pièces en parlant au roi avec la montée en CL.

Les anciennes versions resteront des anciennes versions.

Edit ; je confirme (voir patch note 1.114) :

Citation :
Les anciennes versions de l'armure épique restent disponibles et sont maintenant échangeables.
Les pièces d'armure épiques qui sont désormais échangeables sont limitées aux level 45+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite