Ma mésaventure avec le support square enix...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, voilà 3 jours que je galère avec le support SE et la boutique.

J'ai demandé au support si la collection suprême: abysses vendue sur la boutique officielle Square Enix France contenait bien la clé pour le "bonnet destrier" vu que ce n'était pas précisé dans le descriptif.

Réponse oui bien sûr.

Donc là je fais confiance, je l'achète... Et je ne reçois que la clé pour le jeu.

J'ai appelé 5 fois la boutique avant d'avoir quelqu'un, qui me dit on a envoyé un mail au centre pour voir, nous on ne peut rien faire (la boutique quoi...). Je contacte le support: on est indépendants de la boutique démerdez vous (en gros, pourtant j'ai insisté pour qu'ils passent juste un coup de fil eux pour régler le souci plus vite).

J'envoi un mail à metaboli (qui m'a envoyé le code et le lien pour le jeu), j'attend 24h ils me répondent nous on ne s'occupe que des clés d'activation pas des objets. Je réponds que c'est une clé pour un objet, j'atends 24h, pour un "c'est pas nous".

Je renvoi un mail a la boutique hier matin: plus de réponse.

Donc à priori c'est le support à la base qui s'est foiré, mais ils me disent que cela ne les concerne pas. J'ai acheté cette édition seulement pour le bonnet histoire de commencer un nouveau perso.

....je fais quoi à votre avis?...

C'est quand même un objet virtuel quoi... C'est pas comme si ça leur coutait des frais de port, logistiques, ou autre pour me le donner. Ils pourraient être un peu pro et sympas, vous croyez pas?... J'ai l'impression que pour eux c'est moi qui abuse, mais j'avais une semaine de repos (ou j'ai vraiment rien à faire) dont je voulais profiter pour jouer, et la ça fait déjà 3 jours que je perds mon temps en mails, contact chat, et coups de fil sans réponse :/

_______

( Je leur ai laissé un petit mot sur le forum officiel, pas de réponse non plus depuis... http://forum.square-enix.com/ffxi/th...385#post401385 ) Pourtant ils ont répondu à d'autres messages plus récents. Bref, ils s'en balancent.

Dernière modification par quintus000 ; 15/02/2013 à 10h40.
Je viens d'avoir une réponse (dans ma tête ça à fait "youhou!"...) à mon mail qui demande si ils peuvent faire quelquechose eux car la boutique ne me répond plus depuis 2 jours.

Mais.............

Support SE:

"Nous sommes désolés d?apprendre que vous avez rencontrez des difficultés à obtenir votre code dans le jeu.

Nous vous conseillons de contacter le centre d?assistance français Square Enix boutique afin que nos collègues puisse vous aider car
malheureusement nous le centre d?assistance anglais n?avons pas de visibilité sur les codes achetés sur le site Français Square Enix Boutique. "


..Ils me trollent ou quoi?

___________________EDIT:

Je leur ai quand même dit que je n'avais plus de réponse et que c'est pour cela que je les contactais,

et ils m'ont à nouveau répondu (attention là ça devient épique).

"Nous comprenons que vous avez bien contacté le support boutique, nous vous prions donc de les contacter afin de déterminer l'état de votre requête."

...ok là ça commence à friser le foutage de gueule...

Dernière modification par quintus000 ; 14/02/2013 à 16h53.
Bon, ca a l'air vraiment galère de ton coter, en étant au canada, je doit faire coter us et comme mon anglais est minable, si je devais faire ce genre de procedure, j'aurais lâcher l'affaire depuis longtemps.

J'ai quand meme fait l'achat juste pour avoir enfin une installation complète en une seule fois au lieu de le faire sur plusieusr CD et bon, le prix est presque donnée aussi. J'ai eu les 2 codes alors que je savait même pas qui donnais le beret.

Si c'était possible, je te donnerais bien mon code ( probablement, je l'utiliserais jamais) mais a ma connaissance, ca a jamais marché d'utiliser le code d'une autre version.
Je suis à peu près certain que le bonnet destrier n'est pas inclus dans la version qu'on achète sur la boutique Square Enix. Il n'est mentionné nulle part sur la page du jeu, et pour avoir acheté cette version en plus de la version Steam, je n'ai reçu comme toi que la clé du jeu (alors que sur Steam, on te file bien 2 clés distinctes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés