Prince / Princesse
|
Bonjour!
Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, voilà 3 jours que je galère avec le support SE et la boutique. J'ai demandé au support si la collection suprême: abysses vendue sur la boutique officielle Square Enix France contenait bien la clé pour le "bonnet destrier" vu que ce n'était pas précisé dans le descriptif. Réponse oui bien sûr. Donc là je fais confiance, je l'achète... Et je ne reçois que la clé pour le jeu. J'ai appelé 5 fois la boutique avant d'avoir quelqu'un, qui me dit on a envoyé un mail au centre pour voir, nous on ne peut rien faire (la boutique quoi...). Je contacte le support: on est indépendants de la boutique démerdez vous (en gros, pourtant j'ai insisté pour qu'ils passent juste un coup de fil eux pour régler le souci plus vite). J'envoi un mail à metaboli (qui m'a envoyé le code et le lien pour le jeu), j'attend 24h ils me répondent nous on ne s'occupe que des clés d'activation pas des objets. Je réponds que c'est une clé pour un objet, j'atends 24h, pour un "c'est pas nous". Je renvoi un mail a la boutique hier matin: plus de réponse. Donc à priori c'est le support à la base qui s'est foiré, mais ils me disent que cela ne les concerne pas. J'ai acheté cette édition seulement pour le bonnet histoire de commencer un nouveau perso. ....je fais quoi à votre avis?... C'est quand même un objet virtuel quoi... C'est pas comme si ça leur coutait des frais de port, logistiques, ou autre pour me le donner. Ils pourraient être un peu pro et sympas, vous croyez pas?... J'ai l'impression que pour eux c'est moi qui abuse, mais j'avais une semaine de repos (ou j'ai vraiment rien à faire) dont je voulais profiter pour jouer, et la ça fait déjà 3 jours que je perds mon temps en mails, contact chat, et coups de fil sans réponse :/ _______ ( Je leur ai laissé un petit mot sur le forum officiel, pas de réponse non plus depuis... http://forum.square-enix.com/ffxi/th...385#post401385 ) Pourtant ils ont répondu à d'autres messages plus récents. Bref, ils s'en balancent. Dernière modification par quintus000 ; 15/02/2013 à 10h40. |
14/02/2013, 16h25 |
|
Ma mésaventure avec le support square enix...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|