Guilde Orientis

Répondre
Partager Rechercher
8075831358640541baselogoforum.png


Bonjour à tous.
Je me présente Ragdan, fondateur de la guilde « Orientis » sur Defiance.

Les objectifs:

Notre objectif est de devenir une guilde reconnue au sein du jeu, aussi bien en PvE qu'en PvP.

- En ce qui concerne le PvP, notre guilde sera active en participant le plus possible aux guerres de l’ombre ainsi qu’a tout évènements pvp possible y compris des raids. Nous ferons en sorte d’équiper nos membres en stuff afin que chacun puisse être au niveau.

- En ce qui concerne le PvE, nous serons également présents, les retombées d’arches ainsi que les différentes quêtes que compte le jeu seront légion chez les Orientis.

- Cette volonté d'être une guilde connue et reconnue dans tous les domaines de Defiance est certes ambitieuse surtout que le jeu n'est même pas sorti mais cela n'est pas irréalisable !

Les caractéristiques:

- Mumble sera le logiciel indispensable pour participer aux évènements organisé par la guilde.

- La cohésion sera de mise.

- Gravir les échelons n'est pas exclu et vous pourrez devenir officier si vous êtes particulièrement actif au sein de la guilde.

- Guilde sérieuse lors d'activité PvP ou PvE mais basée avant tout sur le plaisir de jouer et sur une ambiance conviviale !

- Les évènements type rôle-play, ballades ne seront pas exclues !

Le recrutement:

- Vous devrez répondre à un questionnaire portant sur l'IG comme sur l'IRL dans le but de vous connaître un peu plus.

- Les qualités requises sont avant tout la motivation, l'esprit d'équipe, une certaine maturité et la bonne humeur ! Une certaine disponibilité est aussi requise.

- Avoir au minimum 18 ans

Site: www.guilde-orientis.fr
Forum: www.guilde-orientis.fr/forum

Amicalement

Dernière modification par Medenor ; 20/04/2013 à 12h40.
Bonsoir Ragdan, très bonne présentation, j’ai visité un peu votre site et le forum, ça respire le pro, j’espère vous retrouvez en jeu.

Bon courage pour la suite
Nous ferons les deux même si nous misons énormément sur pvp hl. Le seul problème pour le moment c'est que je ne connais pas les limitations de ce dernier malgré ma présence au stress test et à l'alpha je ne peux pas en dire plus, mais ça reste à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés