Quel âge a votre avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Lu dans un autre sujet :
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
[...] De plus, j'aurais tendance à penser que derrière ces teens, il y a pas mal de vieux croûtons style... nous... qui avons d'ailleurs un look de... 19 ans maximum, par nos skins, chevelure, vêtements, mouvements souples en boîte. [...]
*Réflexion* (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!)

Non, mon avatar n'a pas un look de 19 ans. Elle a un style particulier qui part un peu dans tous les sens suivant mon humeur mais la majeure partie du temps, elle a plutôt un look classique, pantalon noir ou jean, escarpins à talons-tu-mets-les-même-en-RL-tu-te-pètes-les-chevilles et haut décolleté-pas-jusqu'au-nombril.

A vue de nez, je dirais que Serenna a la trentaine un peu délurée et qu'elle le vis bien.

Et vous, d'après son look, quel âge a votre avatar ?

(Sinon, ben... elle a eu 5 6 ans hier et j'ai même pas pu fêter ça )

Dernière modification par Serenna ; 16/01/2013 à 00h04. Motif: L'âme et moi sommes conscrites et je ne sais plus compter ^^
lol, en lisant ton post, me suis rendue compte que mon rezzday était hier, je l'ai aussi loupé, 6 ans de SL.

je dirais que mon avatar paraît entre 25 et 30 ans. La skin joue beaucoup sur l'âge, je paraissais plus jeune quand je portais une skin laqroki.
__________________
Citation :
Publié par Alan Seungmo
SL comme son nom l'indique est une second life, donc pourquoi pas se donner un autre age et un autre look que le réel, sinon a quoi ca sert
C'est le cas, en ce qui me concerne
Moi je voulais me donner mon âge réel qui est 3000 ans mais je n'ai trouvé aucune shape qui reflète ce cycle vital alors à défaut de mieux j'ai pris cet entre deux âges qui est un peu une marque de fabrique de SL. Alors face à l'indéfini je dirais que j'ai entre 7 et 77 ans en forme de clin d’œil et parce que le chiffre 7 est vraiment le plus merveilleux au monde.
(5 ans)

Dernière modification par Compte #361860 ; 19/01/2013 à 01h24.
Tiens, moi aussi je viens de louper mon rez day du 12.
Mon avatar, j'en change souvent vu que j adore faire des skins.
En ce moment, c'est un av full meshes inspiré de ceux de Daz3D, style victoria.
C'est pas encore cela, mais ca s'en rapproche, donc jeune fille d'une vingtaine d'annees aux grands yeux de poupée.
C'est drôle mais plus le temps passe plus mon moi virtuel prend de la bouteille, je dirais la bonne trentaine, avec toujours un maximum de sex appeal (et pas a pile...)
Citation :
Publié par Serenna
A vue de nez, je dirais que Serenna a la trentaine un peu délurée et qu'elle le vis bien.
Et vous, d'après son look, quel âge a votre avatar ?
Bien vu, pour la trentaine: ce doit être ce qui convient au plus grand nombre d'utilisateurs. A moins que non?
Atterri dans SL avec un look "sans age"(un machin un peu rabougri à tshirt rayé et visage verdatre) il y a pas mal d'années, je dirais que mon personnage actuel aurait la trentaine (entre trente et quarante).
Ca dépend des jours en ce qui me concerne. Pour mon avatar conventionnel parfois plutôt 20/30, parfois plutôt 30/40. Pour les autres c'est indéterminable.
euh, aucune idée, j'ai perdu mon acte de naissance
Mais je suis certain d'avoir vieilli de quelques années en quelques années ...

Alors vous qui me connaissez un peu, à vue de nez, je fais quel age
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
euh, aucune idée, j'ai perdu mon acte de naissance
Mais je suis certain d'avoir vieilli de quelques années en quelques années ...

Alors vous qui me connaissez un peu, à vue de nez, je fais quel age
avec du Botox 47
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés