Jump Point, n°1 de la newsletter !

Répondre
Partager Rechercher
La je suis d'accord
Citation :
Publié par Preizhour
Y a 0 garantis j'y peut rien si vous croyez le contraire, pas parce que quelqu'un même si il est connus dit j'ai 12 millions de fond privé qui montre 2 animations purement 3D donc veut rien dire sur l'avancement du jeu que tous le monde il est beau et gentil... Une arnaque ça marche comment à votre avis? je m'y prendrais pas autrement perso...

C'est pas de pure animation 3D hein... Le jeu dispose déjà d'une version jouable. Ca se résume a un système et 3 vaisseaux mais il n'empeche que c'est une version jouable quand même, pas juste de la vidéo. Les "bases" du core sont codé. En gros si on compare ça à une maison, les fondations sont coulée, y'a pu qu'à faire les murs... Et forcement plus tu met d'argent, plus t'auras de m² habitable à la fin.


Quand au système, je ne le trouve absolument pas abberant. Quand tu donne des sous à une oeuvre caritative, t'es jamais franchement sur de ce qu'on va faire avec. La c'est pareil, y'a toujours un petit pourcentage de chance de se faire arnaquer mais si tu reste vigilant c'est tout sauf abberant.

Encore une fois on parle de l'un des mecs les plus connus du jeu PC. Si tu donne à un parfait inconnu tu accepte les risques... En somme, comme déjà dis, c'est la même chose que pour un chantier ou autres.

Alors certes oui quand t'appel ton plombier tu paie pas en avance. Ceci dit ce ne sont pas les mêmes sommes en jeu non plus. Encore heureux que ce système existe sans quoi le Space Sim aurait été purement et simplement enterrer et on aurais du se contenter d'avoir de temps en temps un jeu très médiocre style darkstar one et autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés