Rogue Survivor ( L'invasion zombie débarque ! )

Répondre
Partager Rechercher
Petite description : Rogue Survivor est un roguelike indépendant développé par Roguedjack qui vous place dans la peau d'un survivant au cours d'une apocalypse de zombie. L'objectif est de survivre le plus longtemps possible face aux hordes de morts-vivants.

http://roguesurvivor.blogspot.fr/p/about.html ( Jeux en Alpha mais déjà largement jouable ! )

L'on entend beaucoup parler du phénomène survie-zombie dans le monde des jeux vidéos ( The war Z, Day Z....) mais lesquels sont-ils vraiment à la hauteur ?

Dégommer du zombie à la M-16, ne pas ressentir la faim,la soif, le sommeil...soyons d'accord ce n'est pas vraiment de la survie.
Et bien Rogue survivor développe une approche beaucoup plus réaliste, l'on survit rarement plus de quelques jours, la quête de vivre reste la principale préoccupation et il n'est pas rare de se faire tuer par des humains convoitant notre maigre pitance...

Le jeu est en 2D et assez mignon je trouve, pour moi tout y est pour un jeu de survie zombie. J'espère que vous apprécierez autant que moi.

ps : Le jeu est en anglais ainsi que le guide du jeu qui en explique tous les mécanismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés