JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Les Outfit d'Auraxis
Répondre
Partager Rechercher
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Miller - TR - The frenchies

Les Frenchies sont de retour sur PS2, et nous ouvrons le recrutement pour l'occasion

Sur planetside 1 depuis la beta (2003) et sans interruption pendant presque 10 ans pour certains, les frenchies c'est avant tout un groupe de maboules qui jouent détendus du gland et dans la bonne humeur, mais en équipe. On a plus l'age de râler après ceux qui jouent dans leur coin, ils font pas long feux chez nous c'est tout...

Apres blocage de notre site par les chinois du FBI ce dernier est de nouveau opérationnel (le forum du moins): rdv ici

Un postulant me demandait l'autre jour ce qui nous différenciait des autres outfits. La réponse pouvant en intéresser certains je la reporte ici:

1. On est pas mal de vieux (je m'approche personnellement des 40 ans) et on a traversé beaucoup de péripéties dans ce merveilleux monde des communauté en ligne: on sait donc prendre du recul. Les leaders ont eu le temps d'affiner leurs affinités (d'etre sur qu'on est vraiment potes quoi) et les prises de becs on sait plus trop à quoi ça ressemble. On a plusieurs leaders, je m'etale un peu plus dans les forums que les autres, mais y'a du monde à la baguette avec moi. Combien de leader? euh je sais plus trop en fait... Donc si tu cherches une Outfit avec un leader charismatique unique façon Rael (pourtant mon pseudo est pas loin), il vaut mieux s'adresser ailleurs.
  2. on a Planetside dans la peau. On est pas la seule outfit issue de PS1 mais en toute humilité, nos cadres font parti des joueurs qui ont le plus d'ancienneté et surtout d’assiduité sur la durée par rapport aux autres outfits francophones issues de PS1. Après ce n'est pas forcement ce que cherchent tous les joueurs. Parfois on préfèrera un groupe avec un regard plus neuf sur le jeux.
  3. On joue organisé mais détendu du slip. Par contre en event ça joue sérieux. Concrètement: Un soir par semaine (event): tout le monde dans le rang et personne qui dépasse, le reste de la semaine: on joue comme on veut, sachant que "comme on veut" passe la plupart du temps par un jeux collectif et efficace, mais on va pas se mettre au garde à vous tous les soirs quoi. Si vous voulez faire de l'opération tous les soirs, d'autres outfits sont mieux profilées que nous.
  4. On essaye en toute humilité de pas etre trop nuls... Apres ca reste du veux pieux et c'est un critère pas tres objectif, mais se faire farmer, même quand c'est dans l'intérêt supérieur de la république, bof...
  5. On évite le zerg Terran. Le Zerg NC et VS on le cherche pas particulièrement mais si y'a moyens de se faire plaisir sur son dos on va pas se priver.
  6. On s’investit dans la vie communautaire. En toute honnêteté les autres Outfit le font très bien aussi.

Nous avons peu de critères mais ils sont asses stricts:
  • Maturité
  • TS3 obligatoire
  • Volonté de teamplay
  • Inscription sur le forum (avant ou apres nous avoir rejoint in-game, osef).

Pour nous rejoindre cherches la squad "frenchies" (ou la squad avec un nom débile en français, généralement c'est nous)

Les Zoofficiers:

Sounours Zeum Toonman / Viperjin
Fael / Fafa CalineLaBourrine Fraisier
RigoLeBoucher / Baltringue Flouk Wakoo
Haristar

La liste des membres:

Dernière modification par Fael ; 18/01/2013 à 16h35.
Witchblades
Roi / Reine

j’essaie la commande /t mais ca marche pas ou alors personne est co :x

P.S: merci aussi

Dernière modification par Witchblades ; 15/11/2012 à 18h22.
ppj
Comte / Comtesse

Salut à tous,

et hop +1

ppj/ppjmortelskud etc...

suis aussi intéressé pour le TS, l'ancien de ma conf ne fonctionne plus
Witchblades
Roi / Reine

par contre vous êtes sur quelle serveur j'arrive pas a vous avoir...
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

eurydome.

J'envoie le TS par MP
Tonys [ThFRE]
Alpha & Oméga

Vu que le site est down , je salue ici mes copains de la mère patrie Terran et surtout les Frenchies.
Je vous oublie pas, mais étant en plein déménagement actuellement, c'est le souk partout, donc je pense pas être la le 20 . (J'ai pas jouer a la beta exprès malgré que j'avais une clef, car je préfère avoir un produit un peu plus fini pour pas être trop déçu )

Allez bisous

Spécial gros bisoux a :
Sounours
Haristar
Genocide
Zeum
Marc772

Flouk
Babarr
Tanya
Toonman et son pote grognon
Khadur
Alpha & Oméga

Salut aux Frenchies de la part de Khaed. Content de voir que vous restez fidèle à la République! Je ne sais pas encore si je rejoindrai vos rangs, ou si je serais sur le même serveur, mais sait-on jamais? De toutes façons je n'étais pas des plus actifs

"Loyalty Beyond Death!"
paK.
Empereur

Vous êtes TR j'imagine ?

Citation :
Publié par Tonys-Caline
Vu que le site est down , je salue ici mes copains de la mère patrie Terran et surtout les Frenchies.
De retour aussi ? Les Frenchies vont être au complet
Roi

Hello les filles

Des infos, les Frenchies sont bien la, malgré de soucis avec le Forum/site, celui-ci doit faire son retour en fin de semaine dixit Soun. (Mais si il est aussi rapide pour nous sortir des vidéos d'event que des sites web, on peut attendre encore un ou deux ans !)

Bref Mon Pseudo pour les autres Zeum sur Miller, je serai co ce soir !

Si Fafa a plus d'infos car moi j'ai pas pu jouer hier, tu peux filer la liste des personnes de l'outfit à contacter pour etre recruté, pour le TS, par MP les filles !

Kiss sur la faysse des vieux et des nouveaux, see you IG !

/léchouille pak et Caline !
Ome
Alpha & Oméga

Snif ça me rapelle le bon temps des semaines LSD/Frenchies

Maintenant on peu plus jouer les 3 factions va falloir se taper dessus
Diltyrr
Roi

Tiens vous êtes la vous ? Bon courage, et au plaisir de vous trouver en face de mon reaver <3
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Finalement les Frenchies sont de retour en force. Plus d'une squad complète heir soir et il en manque encore. On voie revenir des vieux croutons ça fait plaisir.

Pour la mère patrie Tovaritch!!
Zeum
Roi

Malgré les Lags/Freez/Crash, c'tait bien sympa hier de revoir l'outfit reprendre des couleurs !

Avec des Squad leader ultra compétent et des Gals Drop de Génie !

Une photo d'un des leadeurs en pleine action, on en a plein des comme ça, faut pas hésiter !!!

Tonys [ThFRE]
Alpha & Oméga

Ca donne envie !
Zeum
Roi

C'est une photo de toi Caline XD

J'me souviens du jour ou tu m'as invité dans l'outfit pour la 1ere fois, j'vois un Caline blabla bla outfit The-Frenchies et le fantasme était lancé...

Bon Ok Caline me faisait plus penser à mon 1er Chat XD

Mais chut c'est de la propagande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite