Miller - TR - The frenchies

Répondre
Partager Rechercher
frenchies.png


Les Frenchies sont de retour sur PS2, et nous ouvrons le recrutement pour l'occasion

Sur planetside 1 depuis la beta (2003) et sans interruption pendant presque 10 ans pour certains, les frenchies c'est avant tout un groupe de maboules qui jouent détendus du gland et dans la bonne humeur, mais en équipe. On a plus l'age de râler après ceux qui jouent dans leur coin, ils font pas long feux chez nous c'est tout...

Apres blocage de notre site par les chinois du FBI ce dernier est de nouveau opérationnel (le forum du moins): rdv ici

Un postulant me demandait l'autre jour ce qui nous différenciait des autres outfits. La réponse pouvant en intéresser certains je la reporte ici:

  1. On est pas mal de vieux (je m'approche personnellement des 40 ans) et on a traversé beaucoup de péripéties dans ce merveilleux monde des communauté en ligne: on sait donc prendre du recul. Les leaders ont eu le temps d'affiner leurs affinités (d'etre sur qu'on est vraiment potes quoi) et les prises de becs on sait plus trop à quoi ça ressemble. On a plusieurs leaders, je m'etale un peu plus dans les forums que les autres, mais y'a du monde à la baguette avec moi. Combien de leader? euh je sais plus trop en fait... Donc si tu cherches une Outfit avec un leader charismatique unique façon Rael (pourtant mon pseudo est pas loin), il vaut mieux s'adresser ailleurs.
  2. on a Planetside dans la peau. On est pas la seule outfit issue de PS1 mais en toute humilité, nos cadres font parti des joueurs qui ont le plus d'ancienneté et surtout d’assiduité sur la durée par rapport aux autres outfits francophones issues de PS1. Après ce n'est pas forcement ce que cherchent tous les joueurs. Parfois on préfèrera un groupe avec un regard plus neuf sur le jeux.
  3. On joue organisé mais détendu du slip. Par contre en event ça joue sérieux. Concrètement: Un soir par semaine (event): tout le monde dans le rang et personne qui dépasse, le reste de la semaine: on joue comme on veut, sachant que "comme on veut" passe la plupart du temps par un jeux collectif et efficace, mais on va pas se mettre au garde à vous tous les soirs quoi. Si vous voulez faire de l'opération tous les soirs, d'autres outfits sont mieux profilées que nous.
  4. On essaye en toute humilité de pas etre trop nuls... Apres ca reste du veux pieux et c'est un critère pas tres objectif, mais se faire farmer, même quand c'est dans l'intérêt supérieur de la république, bof...
  5. On évite le zerg Terran. Le Zerg NC et VS on le cherche pas particulièrement mais si y'a moyens de se faire plaisir sur son dos on va pas se priver.
  6. On s’investit dans la vie communautaire. En toute honnêteté les autres Outfit le font très bien aussi.

Nous avons peu de critères mais ils sont asses stricts:
  • Maturité
  • TS3 obligatoire
  • Volonté de teamplay
  • Inscription sur le forum (avant ou apres nous avoir rejoint in-game, osef).

poney.png
Pour nous rejoindre cherches la squad "frenchies" (ou la squad avec un nom débile en français, généralement c'est nous)

Les Zoofficiers:

index.png Sounours index.png Zeum index.jpg Toonman / Viperjin
index.png Fael / Fafa https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar28311_12.gif CalineLaBourrine index.png Fraisier
index.jpg RigoLeBoucher / Baltringue index.png Flouk index.png Wakoo
index.jpg Haristar


La liste des membres:

2012-11-29_1820.png2012-11-29_1820.png2012-12-11_0809.png2012-12-11_0811.png2013-01-05_1451.png

Dernière modification par Fael ; 18/01/2013 à 17h35.
Vu que le site est down , je salue ici mes copains de la mère patrie Terran et surtout les Frenchies.
Je vous oublie pas, mais étant en plein déménagement actuellement, c'est le souk partout, donc je pense pas être la le 20 . (J'ai pas jouer a la beta exprès malgré que j'avais une clef, car je préfère avoir un produit un peu plus fini pour pas être trop déçu )

Allez bisous


Spécial gros bisoux a :
Sounours
Haristar
Genocide
Zeum
Marc772


Flouk
Babarr
Tanya
Toonman et son pote grognon
Salut aux Frenchies de la part de Khaed. Content de voir que vous restez fidèle à la République! Je ne sais pas encore si je rejoindrai vos rangs, ou si je serais sur le même serveur, mais sait-on jamais? De toutes façons je n'étais pas des plus actifs

"Loyalty Beyond Death!"
Vous êtes TR j'imagine ?

Citation :
Publié par Tonys-Caline
Vu que le site est down , je salue ici mes copains de la mère patrie Terran et surtout les Frenchies.
De retour aussi ? Les Frenchies vont être au complet
__________________
pak2kro TR / Jazon NC
Hello les filles

Des infos, les Frenchies sont bien la, malgré de soucis avec le Forum/site, celui-ci doit faire son retour en fin de semaine dixit Soun. (Mais si il est aussi rapide pour nous sortir des vidéos d'event que des sites web, on peut attendre encore un ou deux ans !)

Bref Mon Pseudo pour les autres Zeum sur Miller, je serai co ce soir !

Si Fafa a plus d'infos car moi j'ai pas pu jouer hier, tu peux filer la liste des personnes de l'outfit à contacter pour etre recruté, pour le TS, par MP les filles !

Kiss sur la faysse des vieux et des nouveaux, see you IG !

/léchouille pak et Caline !
Finalement les Frenchies sont de retour en force. Plus d'une squad complète heir soir et il en manque encore. On voie revenir des vieux croutons ça fait plaisir.

Pour la mère patrie Tovaritch!!
Malgré les Lags/Freez/Crash, c'tait bien sympa hier de revoir l'outfit reprendre des couleurs !

Avec des Squad leader ultra compétent et des Gals Drop de Génie !

Une photo d'un des leadeurs en pleine action, on en a plein des comme ça, faut pas hésiter !!!

http://bnault.com/Assets/Gallery/2D/Images/TR_Final-sm.png
C'est une photo de toi Caline XD

J'me souviens du jour ou tu m'as invité dans l'outfit pour la 1ere fois, j'vois un Caline blabla bla outfit The-Frenchies et le fantasme était lancé...

Bon Ok Caline me faisait plus penser à mon 1er Chat XD

Mais chut c'est de la propagande
Bonjour,

J'ai joué un peu avec vous hier, je suis un ancien briscard de Werner... Si j'peux avoir les info du TS pour au moins écouter les strats - même si c'est inné chez les TR -

Je compte jouer light assault C4 principalement mais peut-être avez-vous besoin de medic ou d'ingé auquel cas je m'adapterai. Hier je courrais après les MAX frenchie à Eisa avec mon pistolet a colle de nuub

A + IG !
chalut!

j'ai fort envie de tenter l'expérience de planetside2, surtout si c'est bien structuré avec un bon teamplay.
vous prenez les noobs?

si oui j'hésite fortement entre medic et infiltrateur. besoin de quoi?

(serveur Eurydome c'est bien ca?)
Bonsoir, je cherche une outfit pour m'amuser et progresser, je ne trouve malheureusement pas de lien vers un forum pour une candidature

Merci d'avance et bon jeu !
Bon allé je craque je prends mon abonnement . TR c'est la vie, et j'mamuse vraiment bien avec les frenchies le peu de temps que j'ai joué. J'retrouve un peu de sensation de PS premier du nom et ca ca commence beaucoup à me plaire. D'autant que visiblement ils vont apporter pas mal de chose a l'assaut léger, ma classe favorite.
Salut à vous,

Je commence tout juste planetside également et je suis aussi intéressé par me joindre à vous sur Miller/TR.

Je joue essentiellement le week end, avec quelques heures la semaine si le temps le permet.

Je n'ai pas trouvé non plus de forum spécifique, et il ne semble pas y avoir moyen de faire une recherche d'outfits directement IG, donc comment puis-je éventuellement vous rejoindre?
Même si je ne suis en fait pas certain de rester côté TR...

Merci.

Dernière modification par Dravel ; 02/12/2012 à 15h55.
Bonjour,

Première soirée avec les frenchies hier soir, nous n’étions pas nombreux, mais normal pour un samedi soir, ce fut tres plaisant, je me suis vraiment bien amusé, malgrés un petit malentendu sur un point de rez

je me languis ce soir pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés