Il serait peut-être temps de se sortir les doigts non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

J'aimerais juste avoir une réponse de je ne sais qui travaillant chez Ankama. (on peut toujours rêver)

Soit, je veux bien que vous vous fichiez du serveur au point de n'y apporter aucune modif qu'on réclame depuis si longtemps, MAIS ON FAIT COMMENT POUR AVOIR DES PARCHEMINS DE SORT ? (sachant qu'on n'a pas accès au koli), ON FAIT COMMENT POUR AVOIR DES PIERRES D’ÂMES OU SE PARCHOTER ? (la tournée des dopeuls quotidien est pour moi inimaginable à faire avec un personnage HL)

EN 4 ANS COMMENT SE FAIT-IL QUE VOUS N'AYEZ PAS DÉBLOQUÉ LES HDV D'ASTRUB POUR POUVOIR Y METTRE DES OBJETS DE TOUT NIVEAU SACHANT QUE LE SERVEUR N'EST ACCESSIBLE QU'AUX ABONNES ET QUE LE COMMERCE EST COMPLÉTEMENT MORT SUR LE SERVEUR.


Ne pas faire de mis-à-jour pour le serveur je veux bien, mais s'en foutre au point de ne même pas penser ne serait-ce qu'un minimum que vos nouvelles maj sont complétement inadapté au serveur là on se fou clairement de nous.
Je ne parlerais même pas des problèmes lié à la triche, on point ou on en est hein, osef.

Dernière modification par Scarlatelle ; 01/11/2012 à 02h55.
Citation :
Publié par Scarlatelle
(la tournée des dopeuls quotidien est pour moi inimaginable à faire avec un personnage HL)
rien ne t'empeche de la faire avec un personnage niveau 60 (par exemple)
Citation :
Publié par scarlatelle
mais on fait comment pour avoir des parchemins de sort ? (sachant qu'on n'a pas accès au koli), on fait comment pour avoir des pierres d’âmes ou se parchoter ?
Mais tu tapes les dopeuls comme tout le monde !
Mdr, j'aimerais savoir qui risque un personnage pour faire la tournée des dopeuls quotidiennement, sachant que le stuff en cas de wipe est irrécupérable. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c'est invivable.

J'veux bien me passer de parcho et des pierres d'âmes, mais le commerce ? Suis-je le seul à avoir remarqué qu'il est complétement mort, et qu'une modif de rien du tout rendrait tout cela beaucoup plus viable ?
Bah prends un perso 200 (autowin les dopeuls) comme tout le monde ? Ça va vite pour avoir des doplons.

Le commerce est bien plus agréable sur le SH que sur un serveur classique, ici tu trouves un minimum de proximité entre les joueurs, plutôt que l'interface pourri des hdv.

My 2 cents
Si tous les jours qui ne foutent plus les pieds sur le serveur sont satisfait du SH, tout est parfait

Et merci la proximité entre les joueurs, j'arrive même à vendre certains items Blop Royale, les trucs un peu plus rare j'en parle même pas.
Citation :
Publié par Scarlatelle
Si tous les jours qui ne foutent plus les pieds sur le serveur sont satisfait du SH, tout est parfait

Et merci la proximité entre les joueurs, j'arrive même à vendre certains items Blop Royale, les trucs un peu plus rare j'en parle même pas.
Je vois pas où j'ai dis que l'état du serveur était satisfaisant.

Si tu sais pas vendre tes items c'est parce que tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes, ça viendra avec l'expérience.
Citation :
Publié par Roz-ali
tu changes de serveurs, ça marche plutôt pas mal aussi.
Voici la meilleure réponse à tes problèmes, et tu trouveras pas mieux imo.
Je ne suis pas du tout fan de ce serveur ( et donc encore moins joueur ) mais je trouve que tu poses une bonne question :
Vous qui êtes des joueurs de ce serveur, comment faites-vous pour vous parchotter sans le Koli ? Prendre les stocks des anciens parchemins ?
Moi perso j'ai un sram terre en AA lvl 114 ( 90% guilde pour qu'il up pas ) mode 10 pa avec 50 popo de chaque dopeul sur lui, que je connecte une fois par jour seulement pour taper les dopeuls et éviter de mourir avec tout les doplons ( ce qui me fait 240 doplons par jour).

Dernière modification par El dragon azul ; 02/11/2012 à 12h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés