certains perso plantent le jeu au démarrage...

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté !

Depuis une semaine, j'ai le problème suivant : lorsque je lance le jeu et que je les connecte une première fois, certains perso (toujours les mêmes) plantent le jeu, que je dois supprimer via le gestionnaire de programmes puis redémarrer.
Je pensais à un problème de localisation desdits perso, mais cela ne change rien ; l'age de création du perso ne semble pas non plus être une piste...
Souvent, après avoir connecté le jeu sur un autre perso qui ne présente (pour l'instant) aucun problème, je peux enfin lancer l'un des perso problématique... mais parfois cela plante quand même tout le jeu...

Je suis depuis quelques semaines sur une installation toute fraîche, sous win7 64 bits et tout fonctionnait très très bien (mieux que sous win7 32b avec lequel j'avais des problèmes en utilisant DX10 et 11, mais jamais eu de soucis de connexion de perso en 5 ans de jeu) jusqu'à la semaine dernière.
La màj de ce lundi 8/10 n'a rien changé.

J'aimerais donc savoir si je suis le seul à connaître ça, si vous avez trouvé des solutions. Je suis allé sur le forum officiel, mais aucune mention de ce problème, pour ce que j'ai pu en lire...

Cordialement.
Citation :
Publié par Maelendil
Ce serait pas une sentinelle par hasard ?
En effet, celui qui me pose le plus de problème est de cette classe là.
Un autre indice ?!

Citation :
Si c'est sur plusieurs personnages, quel est leur point commun ?
Mon capi m'a fait quelques soucis mais ce n'est pas systématique.
Citation :
Publié par Enrod
Bonjour,

As-tu installé des plugins ? (si oui, désactives-les)

Enrod
buffbar et tonicbar, bien utiles.
Je vais essayer de ce côté là aussi.
http://forums.lotro.com/showthread.p...en-not-loading

C'est un problème récurrent depuis la sortie de la grande rivière. Visiblement il y a beaucoup de Windows 7 64 bits dans la liste des utilisateurs ayant des problèmes.

J'ai eu ce problème sur mon gardien récemment, j'ai réinstallé win7 totalement et copié les données du jeu (sans le retélécharger). Cela a résolu mon problème totalement (je suis passé d'un time-out au chargement à un chargement quasi instantané (SSD inside)).
Citation :
Publié par Maelendil
http://forums.lotro.com/showthread.p...en-not-loading

C'est un problème récurrent depuis la sortie de la grande rivière. Visiblement il y a beaucoup de Windows 7 64 bits dans la liste des utilisateurs ayant des problèmes.
Très intéressant, agréable de ne pas se sentir seul, et je pressens que le problème est bien un bug lié à cette màj. De plus, certains ont indiqué avoir eu le message d'initiation pour les sacs ; je l'avais aussi à chaque fois avant le "plantage" récurent.
Par contre, il n'y a pas de lien avéré entre ce bogue et win7 64 bits, la corrélation est difficile à trouver car certains n'indiquent pas leur SE...


Citation :
J'ai eu ce problème sur mon gardien récemment, j'ai réinstallé win7 totalement et copié les données du jeu (sans le retélécharger). Cela a résolu mon problème totalement (je suis passé d'un time-out au chargement à un chargement quasi instantané (SSD inside)).
c'est une option à garder sous le coude si rien n'est rétabli dans une proche màj (RoR normalement). Merci de ta suggestion.

Ludiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés