Problème hebergement module sous Free

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'adresse à ce jour à vous avec l'espoir de trouver une réponse à ce casse-tête sans fin.

En effet je veux héberger un serveur Neverwinter Nights, ayant actuellement le FAI Free, avec la Freebox V6. J'ai fais de très nombreux essais et aucun d'eux n'a été concluant, j'ai un PC fixe, et un PC portable, et j'ai fais mes essais sur les deux.

Fait :

  • Désactiver le pare-feu Windows

  • J'ai affecté chaque adresse mac (deux : PC fixe et portable) aux baux DHCP permanents

  • Ouvert les ports suivants en TCP et UDP (je sais que normalement c'est uniquement UDP mais j'ai craqué en voyant que ça ne marchait pas)
6667 3783 27900 28900 29900 29901 13139 6515 6500 28910 29920 5120 - 5300


  • Même créer une règle de redirection du port 5123 au 5121 pour essayer




En résumé, rien à faire le serveur n'apparait pas sur Gamespy.
Alors ton serveur doit avoir une IP fixe, je suis pas sur que ça marche en DHCP (je l'utilise jamais)

Ensuite il suffit d'ouvrir le port 5121 pour l'IP défini pour le serveur.

Ensuite tu autorises le n2server.exe dans ton firewall sur le serveur.

Et la déjà tu devrais pouvoir accéder à ton serveur depuis internet, il devrait aussi apparaitre sur Gamespy.

---

Dans ton résumé, quand tu ouvres les ports, tu assignes bien à l'IP du serveur via le bail DHCP permanent ?
Le port 5121 n'avait pas été ouvert cela dit j'avais fais une redirection du 5120 - 5300 c'est une remarque judicieuse, je vais l'ouvrir de suite.

Pour le pare-feu ça a été fait, j'ai crée une règle d'entrée, et de sortie pour nwn2server.exe

Oui, je précise bien à l'ouverture de chaque port l'IP ciblée qui hebergera, c'est à dire celle affectait avec le bail DHCP permanent.

Je vais procéder à d'autres essais et te remercie pour ces indications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés