orientation du psionique?

Répondre
Partager Rechercher
Redécouvrant Allods, testé il y a quelques années sans avoir vraiment accroché, j'ai re dl le jeu (du fait de pouvoir à la base obtenir des clés pour Age of Wuling )...
intriguée par la classe du psionique je n'arrive pas vraiment la cerner, elle me fait penser à un mix entre un rogue et un mage ( je ne l'ai pas encore crée car je préfere avoir une idée de build avant de me lancer pour eviter trop de fausses notes..)
d'apres quelques topics le psionique à eu des hauts et des bas au fil du temps...et je voulais savoir si encore aujourd'hui (bien que toutes les classes ont apparemment eu droits à des modifs avec la nouvelle version du jeu) si cette classe était encore fun a jouer et accessible en tant que premier perso?
merci les gens
Depuis la refonte du psionique à la dernière maj, il est devenu bien plus facile de jouer cette classe.
Pour le lvl up (et également au niveau HL), beaucoup de psio utilise la "secousse psychique", sort instant avec un cd de 2,5s se qui permet de ne pas se faire decast.
Ce sort te permet d'obtenir des stacks de concentration (3 max durée de 2min), sur ce point le psio ressemble totalement au clerc cac qui gagne des fanatismes en utilisant verdict ou rage sacrée).
Un stack de concentration te permet de lancer un "trouble" ou un "étranglement", sachant que le trouble se cast en 0,5s donc pratiquement instant et l'étranglement dure 8s infligeant des dégats toutes les 2s, mais on peut se faire decast.

Donc pour répondre à ta question, oui le psio est fun à jouer et accessible.

edit : d'ailleurs la vidéo des flibu sur la nécropole est réalisée par Hearnet, un psio donc si tu veux voir comment la classe peut se jouer, regarde là.

http://www.youtube.com/watch?v=6IHLZ...layer_embedded

Dernière modification par Enki44 ; 11/09/2012 à 10h58. Motif: ajout info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés