Avis config Photoshop + montage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans le cadre d'une config dédiée aux taches ci dessus (voir un peu de jeu sans exces), voici ce que l'on m'a recommandé
http://www.ldlc.com/b-444c6c2372fe224a.html

Y ajouter un SSD de 256 Go et windows.
Il faudrait que cette config soit un minimum silencieuse.
Comme deux avis valent mieux qu'un, qu'en pensez vous ?

Par ailleurs, dans le cadre d'un budget de 1300 euros plus ou moins, quel portable conseilleriez vous pour cet usage ?

D'avanc merci
Prend un i5-3450, le s est une version downcloacké
La ram met là en 16go (et prend un windows pro)
Et le ventirad (assez mauvais au passage) et la M12 dans une config à 630€ ouais mais non, prend une be quiet L8, et le ventirad d'origine est quand même assez silencieux

Ah et va acheter ça au moins cher, t'économisera quelques dizaine d'euros (44€ la ram value )

Tant qu'on y est pour le ssd prend un samsung 830 meilleur rapport qualité/prix

édit: j'avais pas vu le jeu, sans CG dédié oublie, c'est quoi ton écran et tu veux jouer à quoi? (et c'est quoi ton budget au total?)

Dernière modification par Compte #66357 ; 05/09/2012 à 23h23.
Il y avait une carte graphique, mais elle a disparu du lien .....
Du coup, je ne me souviens plus laquelle était dans la config
D'ecran, il n'y a pas encore, mais pas plus que du 24 pouce,s peut etre moins.
La budget total, tout inclus (avec OS) serait dans les 1300 euros (mais moins, c'est mieux)
Pour 1180€:
1200.JPG

J'ai hésité à mettre un i7 mais apparemment il y a pas de différence sur photoshop à en croire clubic

J'ai pas mis de graveur vue que t'en avait pas dans ta config, mais sinon c'est 15€


Pour le silence ça devrait déjà être assez silencieux de base mais il y a le budget pour rajouter un ventirad voir une alim x-series (semi-passive, le ventilo s'allume jamais) mais la l8 est déjà bien silencieuse

édit: j'avais même pas tilté sur le "montage" dans le titre, pour du montage video on peut passer sur un i7-3770, ce qui laisse toujours la place pour un ventirad

Dernière modification par Compte #66357 ; 07/09/2012 à 13h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés