[Bug] histoire personnelle

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je vient poster ici un bug qui concerne mon histoire perso (Asura élémentaliste qui appartient au Prieuré de Durmand)

Pour faire simple a un moment donner dans l'histoire personnelle je me retrouve avec une trame qui n'est pas la mienne.. Je m’explique : (c'est du spoil)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment donner l'asura avec qui je "travail" (Tonn il me semble) me demande de choisir entre deux directions :
- Aller voir un des ses amis qui dirige sa coterie pour obtenir ce que l'on veut
ou
- Aller prendre de force ce dont on a besoin a l'inqueste.

J'ai choisit de travailler avec l'asura, la mission se déroule dans de la lave, je récupère un globe de feu et la mission est fini.

C'est à partir d'ici que mon histoire commence a bug, pendant la bataille de fort trinité, ou pour défendre le fort, je doit a un moment donner placer le globe de la mission précédente sur le réceptacle, sauf que la, il s'agit d'un globe d'eau (contrairement au globe de feu que j'ai ramené)
Bon, rien d’alarmant jusque la, sauf que dans la mission suivante on me dit d'allez sauver une certaine apatia qui se serait fait capturer pendant qu'on récupérai le globe d'eau chez les Kraits... Alors que comme je l'ai dit j'ai récupérer un globe de feu chez des élémentaires et que c'est Tonn qui est mort, pendant l'explosion du bateau osseux. Et ça continue encore avec la mission d’après ou je doit allez rendre hommage a Apatia a Hoelbrak..

A ce moment la je pensait que la mission en question était bug mais, même dans la mission suivante, on me présente un pnj très bizarre (genre petite masque a gaz, des ailes genres sous marines, et deux épées dans les mains) Et dans le dialogue ce pnj me dit qu'on se connait déjà et mon personnage répond genre "ah oui c'est vrai, comment ça va depuis la dernière fois?"
Alors que j'ai jamais rencontré ce perso..

On dirait donc que mon histoire perso a été remplacé par celle d'une autre personne, est-ce que vous en avez entendu parlé ? Ou est-ce que ça vous est arrivé ? J'ai soumis un rapport de bug mais pas de réponse (ils ont bien trop de boulot avec toutes les fonctionnalités du jeux qui ne marchent pas pleinement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés