impossible d'activer la 3D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour en se bon matin je viens vous voir si quelqu' un a une solution car je n'arrive pas à cocher l'option pour activé la 3 D stéréo, l'option reste grisé que la 3D est bien activé sous mon panneaux nvidia et mes pilotes graphique sont bien à jour.
Si quelqu'un à une solution car j'aimerai bien tester le rendu merci d'avance.
donc j'ai trouvé la solution pour ceux que sa marche pas mettre en mode pleine ecran comme dit Jurian et aussi j'ai du télécharger les pilote béta nvidia et sa marche.
Et le rendu 3 D est magnifique le meilleur pour un mmo je trouve je sais pas se que tu en pense Jurian ?
Très réussi oui. J'avais fais des captures vidéo en 3D et je voulais les mettre sur youtube. Malheureusement, le rendu sur ce site n'était pas aussi prononcé qu'en jeu.
L'hébergement de vidéo 3D étant un peu lourd, pas évident de le faire de manière indépendante.
Oui tu m ettonne en tout cas la pour une fois je suis bien content d avoir un écran 3 D , pour une fois que sa rend bien pas de flou en haut de l écran ect ... J en profite un Max ; )
J'ai testé le rendu 3D, j'ai coché l'option puis mis mon ecran sur 3D

C'est tout ce qu'il faut faire ? J'ai bien un rendu de profondeur mais je trouve pas que ce soit transcendant... par contre pas de perte de FPS c'est deja ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés